Publicités

L’ACTEUR LAZ ALONZO : UN HOMME DONNE SON AVIS SUR LES CHEVEUX DES FEMMES DE COULEUR (NAPPY, EXTENSIONS…)

(Mega Growth) L'ACTEUR LAZ ALONZO DONNE SON AVIS SUR LES CHEVEUX DES FEMMES DE COULEURIl y a deux semaines avait lieu à Atlanta une soirée d’inauguration pour les produits capillaires Mega Growth. A cette occasion l’acteur Laz Alonzo était présent et était d’ailleurs là pour encourager ladite marque à s’implanter sur le marché. Il a été questionné sur sa façon de penser concernant les cheveux des femmes, un extrait de son interview.

L'ACTEUR LAZ ALONZO DONNE SON AVIS SUR LES CHEVEUX DES FEMMES DE COULEUR

A propos de la marque de produits Mega Growth :

« Quand j’ai découvert de quoi il s’agissait, à savoir que cela devait aider à faire rester les cheveux des femmes sur leurs têtes j’ai été emballé. Je trouve ça cool un produit comme ça particulièrement car en tant que mec il ne faut pas s’étonner de toujours trouver des cheveux de femme dans la salle de bain, dans le lit, sur les rideaux, les murs, j’ai même trouvé des cheveux sur les murs ! Bref tout ce qui aide une femme à garder ses cheveux sur sa tête moi je soutiens. »

A propos de ses préférences entre les cheveux naturels, défrisés, les extensions :

« Je pense que les cheveux c’est personnel, unique. Tout ce qui donne à une femme l’impression d’être sexy et d’avoir confiance en elle, alors c’est exactement ce qu’il lui faut. »

L'ACTEUR LAZ ALONZO DONNE SON AVIS SUR LES CHEVEUX DES FEMMES DE COULEUR

Concernant ce qui le rebute :

« Les cheveux sales ! Quand je sors avec quelqu’un j’aime mettre mon visage dans ses cheveux, les respirer. Quelques fois vous voulez juste respirer le parfum d’une femme et qu’elle aussi respire le vôtre. Je veux juste ressentir ma femme comme ça des fois. Et oui je veux vraiment la sentir. Mais je ne veux pas sentir en tant que tel… Je veux dire… On a tous nos jours mais il ne faut pas que ça devienne une mauvaise habitude. »

En ce qui concerne les perruques et le fait qu’on voit parfois la démarquation :

« Comme je l’ai dis on a tous nos moments. Mes propres contours ne sont pas toujours très frais. Mais encore une fois si cela devient une habitude de révéler les lignes de ses extensions alors là je serais tenté de dire ‘Bébé je peux t’aider peut-être ? Qu’est-ce que je peux faire pour t’aider à camoufler ces trucs ? Fais quelque chose de façon à cacher ces lignes, recouds les parceque là de suite elles me narguent. »

Conclusion : il y en a qui ont des avis bien arrêtés sur la gente féminine et le style qu’elles doivent adopter, tel que ASAP Rocky, et il y en a qui font preuve de diplomatie et plairont ainsi au plus grand nombre.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :