Publicités

UNE AFRO AMERICAINE ARRETEE PRESQUE 400 FOIS DEPUIS 1978, UN RECORD

Shermain Miles, 51 ans, est probablement une des femmes la plus arrêtée au monde, son record s’élève à 396 arrestations.

UNE AFRO AMERICAINE ARRETEE PRESQUE 400 FOIS DEPUIS 1978, UN RECORD - Shermain Miles

Shermain, originaire de Chicago, a été arrêtée pour la première fois en 1978 après avoir tenté de dérober une voiture. Au fil des années elle a ensuite été arrêtée pour possession de drogue, agression, comportement indécent, fraude, etc. Sur la totalité de ses arrestations elle a été condamnée 73 fois. En une année seulement, en 1988, elle a été arrêtée jusqu’à 25 fois.

Lorsqu’elle ne faisait pas un séjour dans un institut psychiatrique ou lorsqu’elle n’était pas derrière les barreaux, Shermain dormait dans la rue. Depuis 1978 elle a usé d’environ 83 faux noms auprès de la police et d’institutions diverses.

Cela fait 35 ans que la femme est un ‘cas’ du système judiciaire, son dernier emprisonnement remonte à août dernier alors qu’elle avait giflé, frappé et poursuivi un homme de 45 ans dans la rue (James Cappleman).

UNE AFRO AMERICAINE ARRETEE PRESQUE 400 FOIS DEPUIS 1978, UN RECORD - Shermaine MilesShermaine Miles possède aussi la réputation de terroriser la population et l’un de ses passe-temps favori serait de pointer un couteau sur la gorge des passants.

Mais Shermaine Miles bien que paraissant extrèmement dérangée possède un brin de ruse, elle parvient toujours à passer entre les mailles du filet. Récemment arrêtée, puis de nouveau relachée, la police se demande si une solution définitive ne devrait pas être prononcée à son encontre par les tribunaux.

 

 

Publicités

Comments

  1. C’est bizzare pourquoi on laisse libre les gens dangereux à la société?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :