Publicités

ANTOINE DODSON : UN AFRO-AMERICAIN CELEBRE DIT RENONCER A L’HOMOSEXUALITE GRACE A LA BIBLE

ANTOINE DOSON : UN HOMOSEXUEL PRETEND ETRE DEVENU HETERO APRES AVOIR PRIE ET SOUHAITER CHANGER

A l’instar de la mama nommée Sweet Brown, Antoine Dodson est devenu célèbre en faisant le buzz via internet. En 2010 un homme s’introduit dans leur maison, tente de violer sa soeur et il parvient à le faire fuir. Son interview hilarante (1’01) a donné naissance à des milliers de parodies ainsi qu’à une chanson.

Depuis 2010 Antoine Dodson est à la fois devenu une emblême homosexuelle ainsi qu’un personnage humoristique que les américains ont appris à aimer. Toutefois tous les homosexuels ne sont pas efféminés comme lui, et c’est sur ce point que certains violons ne s’accordaient pas.

Antoine Dodson l’a dit il est toujours attiré par les hommes mais il est dorénavant hétérosexuel, il a souhaité ce fait et dit y être parvenu. Sa page Facebook compte plus de 357 000 fans, il leur a annoncé il y a quelques jours qu’il renonçait à l’homosexualité qu’il défini dorénavant comme une grosse ‘connerie’.

Le jeune coiffeur, apprenti acteur, âgé dorénavant de 27 ans, avait toujours crié ouvertement sa fierté d’être homosexuel. Il souhaite dorénavant une famille, avoir des enfants, et pour lui ce n’était pas compatible.

C’est en etudiant la Bible qu’il dit avoir changé et être dorénavant en train d’apprendre à être une autre personne. Il a fait la déclaration écrite suivante :

« Je renonce solennellement à l’homosexualité et annonce que je ne suis plus de ceux qui l’encouragent, je veux une femme et une famille, je veux me multiplier et fonder et aimer la famille que je vais créer. Je me fous pas mal de la célébrite et la fortune, je laisse tomber tout ça contre l’histoire vraie de la Bible. Je suis le vrai descendant de Juda, le vrai hébreu israëlien choisi. En tant que vrai israëlien je sais qu’il y a des choses qu’on ne peut pas faire… Je le comprends totalement maintenant. Je n’ai pas besoin d’une Mercedes, d’une grande maison à Beverly Hills, tout ce dont j’ai besoin c’est du Tout Puissant et de ma famille israëlienne. J’ai été éveillé par le Seigneur et il faut que vous le sachiez. Soyons délivrés de la faiblesse du monde et vivons comme nous le devrions. Le Seigneur Tout Puissant vous béni, bonne soirée à tous. Israël réveille toi et prend tout le pouvoir que tu mérites. Je suis prêt et vous ? »

Avec cette déclaration Antoine Dodson a pris de cours des centaines de milliers de gens. Il y a les homophobes qui se rassurent en pensant qu’ils ont raison depuis le début, les homosexuels qui se sentent trahis, ceux qui estiment que le jeune homme a subi un lavage de cerveau, et enfin ceux qui attendent de voir mais le soutiennent de tout coeur.

En renonçant à l’homosexualité il met aussi derrière lui ce qui l’a rendu célèbre, la fortune amassée grâce au buzz qu’il avait fait, et décide dorénavant d’enseigner de nouveaux préceptes à son auditoire. Il tourne enfin aussi le dos aux défrisages et aux perruques blondes, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Son emblême, un extrait de l’interview qui l’a fait connaître, restera toujours – en parlant des violeurs qui sont en liberté : ‘Hide yo kids, hide yo wife’.

Publicités

Trackbacks

  1. […] que ceux qui ont des talents innés (cf les histoires de deux des personnes en photo ci-dessous : Antoine Dodson et Sweet […]

  2. […] celui des autres’. Mais cette histoire ne peut nous empêcher de repenser à celle d’Antoine Dodson, le jeune homme qui dit avoir combattu sa condition d’homosexuel grâce à la […]

  3. […] une ancienne lesbienne reconvertie à l’hétérosexualité, un peu à l’image du jeune Antoine Dodson, mais pour d’autres […]

  4. […] appeler une ancienne lesbienne reconvertie à l’hétérosexualité, un peu à l’image du jeune Antoine Dodson, mais pour d’autres […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :