Publicités

JA RULE SORT DE PRISON APRES DEUX ANS DE DETENTION : SA FEMME L’A SOUTENU DES RUMEURS D’INFIDELITE A LA PRISON

Jeffrey Atkins alias Ja Rule est un homme libre depuis hier matin. Il vient de terminer son temps de prison dans l’établissement new-yorkais ‘Raybrook Correctional Facility’. Il avait été incarcéré pour port d’armes illégal et défaut de paiement de ses impôts.

JA RULE SORT DE PRISON APRES DEUX ANS DE DETENTION POUR PORT D'ARMES ET FRAUDE AUX IMPOTS

C’est sa femme Aisha Murray qui est venue le chercher et l’a aussitôt emmené chez eux. Le rappeur devra rester confiné au domicile jusqu’au 28 juillet prochain.

Il avait plaidé coupbale en 2010 après que la police ait trouvé une arme dans sa voiture durant l’année 2007. Il s’était rendu de lui-même aux autorités. A cette accusation avait été ajoutée celle de non paiement de ses taxes à hauteur de 3 millions de dollars entre 2004 et 2006.

JA RULE SORT DE PRISON APRES DEUX ANS DE DETENTION POUR PORT D'ARMES ET FRAUDE AUX IMPOTS + Aisha Murray

Le rappeur, dorénavant occupé à écrire une autobiographie, risque de passer beaucoup de temps en famille avec sa fille Britney et ses fils Jeff Jr et Jordan. Des rumeurs couraient indiquant qu’il avait laissé sa famille sans le sou avant d’être incarcéré mais sa femme avait tenu à faire savoir en 2011 qu’ils avaient assez pour survivre en attendant son retour.

Ils se connaissent depuis le lycée et sont mariés depuis 2001. Elle est la mère de ses trois enfants et elle s’acharnait à travailler double pendant que Jeffrey était encore occupé à vendre de la drogue et à se chercher. En 2006 Ja Rule fut accusé, parmi tant d’autres rappeurs et célébrités, d’avoir couché avec une femme qui se fait appeler Karrine ‘Superhead’ Steffans et qui a écrit un livre nommé ‘Confessions of a Video Vixen’ où elle révèle tous ses ébats avec ces personnalités. La femme de Ja Rule a préféré penser que son mari était innocent, il a lui-même nié, et depuis ils n’ont pas cessé de se soutenir.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :