Publicités

CHARLES RAMSEY : LE HEROS AFRO AMERICAIN QUI A RETROUVE 3 FILLES DISPARUES DEPUIS DIX ANS DEJA CRITIQUE ET SON PASSE JUDICIAIRE VIOLENT DETERRE

Celui qui est devenu en quelques jours un héros national, Charles Ramsey, peut se vanter de n’avoir pas voler son titre. En venant en aide à une jeune femme apeurée et criant à l’aide il a fait preuve de courage et a permis de libérer un groupe de trois femmes détenues depuis dix ans alors qu’on les pensait mortes.

LE HEROS AFRO AMERICAIN QUI A RETROUVE 3 FILLES DISPARUES DEPUIS DIX ANS DEJA CRITIQUE ET SON PASSE JUDICIAIRE DETERRE - Charles Ramsey

Charles Ramsey a aidé à libérer trois femmes détenues dans une maison voisine de la sienne à Cleveland, elles avaient été enlevées aux âges de 14, 17 et 20 ans : Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight. Il y avait aussi une petite Jocelyn de 6 ans, enfant d’Amanda née en captivité et dont l’un des trois accusés, trois frères âgés de 50, 52 et 54 ans serait le père.

A l’heure où les médias tentent de déterminer comment les femmes ont été enlevées, pourquoi et dans quelles conditions elles ont été détenues pendant si longtemps, d’autres n’ont pas hésité à aller déterrer le passé de celui qui fait la fierté de l’amérique noire.

En effet Charles Ramsey a déjà fait de la prison et celui qui a libéré les femmes de la maison des horreurs a été par trois fois accusé de violences domestiques. Son divorce a été prononcé en 2003 et son ex femme atteste qu’il était violent et très cruel avec elle.

L’homme de 43 ans qui aurait été condamné en 1997, et par deux fois en 1998, aurait frappé sa femme Rochelle dont il n’a ensuite plus eu le droit de s’approcher ainsi que de leur fille et du fils de Rochelle d’une précédente union. Suite à cela il fut condamné une énième fois à de la prison (8 mois). Sa fille devint très vaindicative à son encontre et découpa aux ciseaux tout ce qui pouvait lui rappeler son père, mis à part 2-3 photos que la mère afficha il y a deux jours sur sa page Facebook en écrivant qu’il n’avait pas toujours eu ce look débraillé.

Charles Ramsey (photo postée par son ex-femme Rochelle sur son Facebook il y a deux jours).

Charles Ramsey (photo postée par son ex-femme Rochelle sur son Facebook il y a deux jours).

Si l’homme est coupable de toutes ces choses il n’en reste pas moins qu’il a permis de réaliser un exploit en libérant ces femmes. Il restera sans doute les phrases qu’il a prononcé et qui sont un peu humoristiques à savoir qu’il est ‘né pour venir en aide aux femmes en détresse’ et ‘J’ai compris que quelque chose d’anormal se passait ici quand j’ai vu cette jolie petite fille blanche courir dans les bras d’un noir !’.

A propos de son look discutable certains afro-américains se demandent pourquoi ce sont toujours ce type de personnes qui ont le plus de succès et si ils ne mettent pas finalement en avant ceux qui peuvent les faire rire et dont on peut se moquer plutôt que ceux qui ont des talents innés (cf les histoires de deux des personnes en photo ci-dessous : Antoine Dodson et Sweet Brown).

LE HEROS AFRO AMERICAIN QUI A RETROUVE 3 FILLES DISPARUES DEPUIS DIX ANS DEJA CRITIQUE ET SON PASSE JUDICIAIRE DETERRE - Charles Ramsey + Sweet Brown + Antoine Dodson

(Source : Google)

Source

Publicités

Comments

  1. De qui fait on le jugement? Ces 3 hommes sans foi ni loi ou cet homme qui a sauve la vie de 4 personnes… Apparemment il a deja paye sa dette donc pourquoi lui enlever tout redit en rapportantson passe judiciaire?

Trackbacks

  1. […] ne présente plus Charles Ramsey, l’afro-américain devenu célèbre pour son intervention, qui lui a permis de libérer […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :