Publicités

SORTIE DU MIX ‘HOLD ME – HURT IT UP (REVEL RIDDIM)’ QUELQUES JOURS APRES QUE VYBZ KARTEL AIT ETE BATTU

Le chanteur Vybz Kartel est en prison à Kingston car il est accusé de meurtre. Clive Lizard Williams était un ancien membre du gang de Vybz et aurait été assassiné. Bien que son corps n’a pas été retrouvé la police dit être en possession de preuves qui accusent Vybz Kartel et un autre co-accusé. Un témoin affirme avoir assisté à la mise à mort de Lizard et sera présent lors du procés déjà ajourné de nombreuses fois et qui aura lieu le 27 mai prochain.

SORTIE DU MIX 'HOLD ME - HURT IT UP (REVEL RIDDIM)' QUELQUES JOURS APRES QUE VYBZ KARTEL AIT ETE BATTU EN PRISON

Il semble que le temps de Vybz Kartel dérrière les barreaux ne soit pas de tout repos. Il y a environ deux semaines une rumeur surgissait indiquant que le chanteur a été battu.

L’un des deux hommes qui l’aurait attaqué serait un parent proche de Clive Williams et s’est retrouvé on ne sait comment dans la même cellule que le chanteur. Il fut demandé à Vybz, selon la source, pourquoi il a assassiné Lizard.

« why mi woulda waan kill Lizard » (Pourquoi je voudrais tuer Lizard ?), aurait répondu Vybz.

Les coups ont ensuite commencé et les gardiens ont réussi à mettre un terme à la dispute avant qu’elle ne devienne plus sevère. La source atteste que les deux hommes sont toujours dans la même prison et que ce sont des proches de Lizard donc il faudrait qu’ils soient transférés au plus vite avant qu’un malheur arrive.

A l’extérieur des petites mains s’affairent toujours pour continuer à faire vivre la légende du chef du ‘Portmore Empire’. Un nouveau mix sorti le 7 mai 2013 s’intitule ‘Hold me – Hurt it up (Revel riddim)’.

Publicités

Comments

  1. Le grand chanteur du dance hall, vybz for ever. Le chef de tous les chanteurs jamaïcain. Je te kif trop grave the world boss,le JAY-Z jamaïcain.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :