Publicités

UN HOMME DECEDE APRES AVOIR ABSORBE DE LA COCAINE QUI ETAIT CACHEE DANS LE POSTERIEUR DE SON FRERE

Deangelo Rashard Mitchell and 20-year-old Wayne Mitchell - UN HOMME DECEDE APRES AVOIR ABSORBE DE LA COCAINE QUI ETAIT CACHEE DANS LE DERRIERE DE SON FRERE

Deux frères faisaient et font encore la Une malheureuse des journaux depuis plusieurs mois. Deangelo Rashard Mitchell, 23 ans (à droite sur la photo) et Wayne Mitchell, 20 ans (à gauche sur la photo), ont été arrêtés par la police car ils possédaient de la drogue dans leur voiture. L’histoire ainsi débutée en Caroline du sud ne laissait pas présager de la fin tragique des evènements.

Deangelo Rashard Mitchell and 20-year-old Wayne Mitchell - UN HOMME DECEDE APRES AVOIR ABSORBE DE LA COCAINE QUI ETAIT CACHEE DANS LE DERRIERE DE SON FRERE

Dans une vidéo provenant de la caméra du véhicule de police on peut voir les deux frères seuls en train de chuchoter après leur arrestation.

L’aîné des deux, Deangelo Rashard, est vu en train de souffler à son frère qu’il ne pouvait pas se permettre une autre condamnation. Il sait que si la police retrouve la drogue qu’il a caché sur lui il restera derrière les barreaux à vie.

Il demande donc à son petit-frère de bien vouloir ingurgiter la drogue cachée dans son postérieur. Il lui dira :

« Eat that sh*t, so I can get out. One of us gotta do it, you the only one that don’t have any strikes… You my little brother… I’m gonna get life. »

Afin d’éviter des ennuis à son compère et frère, le jeune Wayne s’exécute. Expulsant le contenu de son rectum, Deangelo Rashard invite son frère à se depécher, lequel englouti la totalité de la drogue qui s’avérait être de la cocaïne. Dans la vidéo complète, dorénavant disparue, il dira à son frère ‘Je t’aime vraiment pour faire ça tu sais’.

Malheureusement le jeune frère a été retrouvé mort peu de temps plus tard par la police. Il aurait avalé jusqu’à 30 grammes de cocaïne. L’aîné, Deangelo, a été mis en prison pour trafic de drogue et y est encore à ce jour.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :