Publicités

FOXY BROWN REPOND AUX RUMEURS DE SON INTERVIEW AFFIRMANT QUE JAY-Z EST HOMOSEXUEL ET PARLE DE DIFFAMATION

FOXY BROWN REPOND AUX RUMEURS DE SON INTERVIEW AFFIRMANT QUE JAY-Z EST HOMOSEXUEL ET PARLE DE DIFFAMATION

Depuis quelques semaines les prétendus dires de Foxy Brown à propos de Jay-Z ont fait le tour de la planète comme un feu de forêt qui ne demandait qu’à se réveiller.

Dans l’article concerné on apprenait que Jay-Z aurait été l’homme qui a pris sa virginité alors qu’elle était mineure et qu’il entretenait peut-être des relations homosexuelles avec l’un de ses amis. Foxy Brown vient de déclarer que tout cela est faux.

Assurant que les responsables qui ont commencé cette rumeur entendront parler de son avocat, elle se dit choquée par le contenu de la prétendue révélation et dit que Jay-Z a toujours été bon avec elle, ainsi que Beyonce, alors elle ne voit pas pourquoi elle aurait dit toutes ces choses. Son intervention :

« L’atrocité de cette histoire me rend malade. Tout ceux qui sont concernés de près ou de loin par le démarrage de cette rumeur seront contactés par mon avocat. »

« Depuis toutes mes années dans l’industrie musicale cela représente les allégations les plus irrespectueuses que je n’ai jamais entendu. Cette histoire fictive avec aucun enregistrement audio pour l’appuyer, imagé ou réelle interview a été réalisée par un esprit malicieux. »

« Jay a toujours été formidable avec moi et ma famille, un grand ami au travers les années et j’ai appris à le connaître, nous n’avons rien eu d’autre que du bonheur à travailler en équipe. »

Continuant en indiquant que Beyonce lui a également toujours montré de la tendresse et de l’affection, la rappeuse affirme qu’il sagit de la rumeur la plus atroce sortie sur son compte depuis qu’elle fait ce métier, et elle va se charger de faire payer ceux qui se cachent derrière et ont osé salir sa réputation ainsi que celle de son entourage.

« Ce manque de respect ne sera pas toléré. », a-t-elle souligné.

Selon les dires de Foxy brown, on devine que la chanteuse a une petite idée de qui se cache derrière tout ça mais reste encore à l’affût de plus amples informations. Ce qui est sûr c’est que cette rumeur a été l’une de celles qui a le plus été lue au fil de ces dernières semaines et les évènements révélés étaient si choquants que beaucoup en ont douté. Reste dorénavant à savoir où ira cette histoire.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :