Publicités

LE NOUVEL ALBUM DE SIZZLA KALONJI SE NOMME ‘THE MESSIAH’

Sizzla Kalonji (Sizzla), de son nom de naissance Miguel Orlando Collins, a sorti son 70ème album hier. Il s’appelle : The messiah.

LE NOUVEL ALBUM DE SIZZLA KALONJI SE NOMME 'THE MESSIAH'

Sizzla est sans doute un des artistes les plus prolifiques de la planète reggae puisque, oui vous avez bien lu, il sagit du 70ème album du jamaïcain ; plus de 50 ont été faits sous son nom et les autres en collaboration avec d’autres artistes.

L’album contient 15 morceaux et est sorti chez VP Records. Il recense des tubes comme ‘Good Love’, ‘One Life’, ‘Psalms 121’, ‘No wicked man’ et bien sûr ‘Messiah’.

Sizzla, qui aurait écrit lui-même la majorité de ses chansons, est encore loin d’en avoir fini avec ses combats contre Babylone. Paradoxalement dans une interview où on lui demandait si ce n’était pas étrange de posséder autant d’argent et d’objets alors que les rastafaris sont contre le matériel, il répondait : « On doit bien porter les choses de la terre, il faut de l’argent pour aider les autres, pour leur donner à manger. Bien sûr si vous considérez que tout cet acquis n’est que pour vous, alors vous faîtes fausse route. »

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :