Publicités

ISRAEL ADMET AVOIR SECRETEMENT INJECTE LES JUIFS ETHIOPIENS POUR RESTREINDRE LES NAISSANCES

ISRAEL ADMET AVOIR SECRETEMENT INJECTE LES JUIFS ETHIOPIENS POUR RESTREINDRE LES NAISSANCES - Depo-ProveraComment réagiriez-vous si on vous demandait de suivre un traitement médical inconnu avant de vous rendre dans un pays, voire si on vous imposait des injections contraceptives avant d’émigrer à l’étranger ?

Il sagit de l’histoire de plusieurs milliers de femmes ethiopiennes issues de la communauté juive qui, vivant en Israël avec leur famille, ont l’obligation selon les autorités de prendre le médicament nommé Depo-Provera.

Au mois de janvier dernier le Ministre de la santé israëlien a interpellé les politiques sur le manque de visibilité sur cette méthode et les dangers éthiques qu’elle pouvait représenter.

Les gynécologues injectent régulièrement les femmes éthiopiennes avec le médicament, car cela fait partie en quelque sorte de leur contrat pour pouvoir résider dans le pays. Toutefois les études démontrent que ce médicament est majoritairement distribué aux femmes ethiopiennes plutôt qu’aux israëliennes, alors que leur communauté ne représente que 2% de la population.

Selon les représentants des juifs ethiopiens, il sagit d’une méthode évidente pour empêcher la procréation des noirs dans le pays. Injecter les immigrants et les convaincre que c’est le seul moyen pour qu’ils puissent obtenir des papiers est la méthode de contrôle des naissances la plus sournoise qui soit.

L’ACRI (Association de droits civiques en Israël) a écrit au Ministre de la santé afin de lui demander que stoppe cette pratique qui se déroule en Israël, à commencer par les camps de réfugiés en Ethiopie.

Ce qui interpelle également est que la population ethiopienne est plutôt d’âge jeune comparé à la moyenne du pays, pourtant leur taux de naissance reste assez faible.

Il y aurait plus de 80 000 juifs ethiopiens vivant en Israël aujourd’hui, dont 30 000 arrivés entre 1985 et 1991 suite à la guerre civile et la famine dans leur pays. Leur intégration reste un sujet sensible, comme l’a démontré l’élection de la première Miss Israël noire.

Les juifs ethiopiens se doivent de se convertir au judaïsme local (Ashkenazi) et de laisser de côté leurs traditions religieuses. Le médicament permettant de contrôler les grossesses des femmes, le Depo-Provera, fut tout d’abord utilisé en Afrique du sud durant l’Apartheid.

 

Publicités

Comments

  1. ON NE PEUT PAS CONDAMNE ISRAËL: C’est parce que nous les blacks on fait trop d’enfants pour rien on n’a pas de quoi les nourrir,les éduquer, ils faut arrêter ça, les coutumes bidons, aussi c’est rare de voir une femme blanche avec 11ENFANTS,c’est pour ça qu’il y a trop de bordel en France toujours les mêmes noir et arabe mieux vaut faire 1 ENFANT DE QUALITÉ ET DE VALEURS QUE 10 DÉLINQUANTS POTENTIELS ,QU’ON NE PEUT PAS ÉDUQUER, ON N’A JAMAIS COMPRIS C’EST PAS LA QUANTITÉ MAIS LA QUALITÉ QUI COMPTE ET PUIS LES FEMMES NOIRES SONT PAS DES MACHINES A FABRIQUER DES ENFANTS UNIQUEMENT:/ BEAUCOUP DE FEMME NOIRE OU ARABE ME DISENT FAIRE DES ENFANTS A CAUSE DE LEURS MARIS/ CAR ELLES ONT PEUR DE LES QUITTES OU A CAUSE DE LA FAMILLE ELLES SONT PRISE EN OTAGES CONSTAMMENT PAR CIS PAR LA/ ET LES HOMMES ILS FONT QUOI ?ONT DROIT TROUVER UNE SOLUTION POUR STÉRILISER LES HOMMES QUI NE REMPLISSENT PAS LEURS RÔLE DE PÈRE, ET FAIRE DES ENFANTS QUAND ILS LE VEULENT AUSSI/ CAR SOUVENT ILS N’ONT PAS CHOISIS D’ÊTRE PÈRE pris au piége/ AUSSI COMBIEN D ‘ENFANTS SIDÉENS QUI VIENNE AUX MONDES sans le vouloir , je trouvent qu’on doit mettre ce médicament sur le marcher mondial pour le tiers monde ET CERTAINES FEMMES QUI LE VEULENT/surtout avec cette crise mondiale /J’ai pas d’ enfant et j’ai choisis parce que je ne peux pas prendre cette responsabilités et je n’ai rien A OFFRIR A UN ENFANT PAS D’ ARGENT RIEN ET JE NE VEUX PAS QU’IL VIENNE AUX MONDE DANS LA SOUFFRANCE QUE J’AI MOI MÊME VÉCU POUR FAIRE PLAISIR A QUELQU’UN :ou le retrouver dans la drogue, car après il n’y a plus personnes quand vous êtes dans la merde et je suis heureuse comme ça et non pour faire comme les autres et je m’en fou/ qui se soucis de la souffrance des femmes et celle qui meurent pendant l’accouchement l’homme lui il prend une autre femme:/VOUS SAVEZ MÊME MA MÈRE M’A DIT SI A SON ÉPOQUE IL Y AVAIT CE MÉDICAMENT ELLE L’aurait pris pour éviter de faire tant d’enfant contre son grès, a élever toute seule dans la souffrance,elle n’a reçu aucun trophée pour tout ces enfants et a faillit mourir en couche

    • Gina la conne says:

      Tu es complètement à côté de la plaque avec tes arguments DEBILES. Dune part Israel appartient à TOUS LES JUIFS, NOIRS ou BLANCS. EST CE A TOI PAUVRE PERSONNE DEMUNIE D UN CERVEAU A QUI ON DEMANDE DE LES NOURRIR?????? C EST UN CHOIX D AVOIR DES ENFANTS TU DEFENDS TON GOUVERNEMENT DE SCIONNISTE COMPLETEMENT DINGUES. ILN N ONT AUCUN DROIT DE REAGIR DE LA SORTE SAUF SI CES FEMMES SONT CONSENTANTES.AU LIEU DE RENDRE STERILES VOLONTAIREMENT DES FEMMES JUIVES SIMPLEMENT A CAUSE DE LEUR COULEUR DE PEAU.
      ET D AUTRE PART PAR TON ECRITURE SIMPLISTE ET BOURREE DE FAUTES ME POUSSE A PENSER QUE TU DEVRAIS RETOURNER A LA CASE DEPART: APPRENDRE A ECRIRE ET AUSSI A RAISONNER.
      TU OSES PARLER DE QUALITE D ENFANT MDRRRRRRRRRRRRRR

  2. réponse à Gina la conne says:

    elle le dit bien qu’elle ne souhaite pas avoir d’enfants car elle n’a rien a leur offrir!
    et la ou je l’a rejoint c’est sur le fait que beaucoup de personne font des nombre d’enfants digne d’une équipe de foot et ne s’en occupe pas. donc si on ne sait pas éduquer un enfants on en fait pas et oui… mais bref elle exprime sont point de vu ce n’es pas la peine de l’a juger ainsi.
    Après si ca ne te dérange pas de voir des gamins de 3 ans dehors à 21h écoute c’est que tout vas bien dans le meilleure des mondes.
    donc si tu ne comprends pas ce que Gina souhaite dire, bah écoute c’est toi qui es démuni de cerveau à la finale.

    • Un enfant "black" says:

      Vous êtes juste à côté de vos pompes.
      Gina a un point de vue hors sujet et vous approfondissez ce point de vue dépourvu d’intérêt.
      Pourquoi les éthiopiennes seraient les seules à « bénéficier » de ce traitement alors qu’elles représentent une minorité de la population juive? (Je vous pose la question). Voila la réelle problématique, ce n’est certainement pas le fait que ce poison soit une bénédiction (ou pas!) pour l’humanité sous prétexte que certaines personnes ne savent pas éduquer leurs têtes blondes. Cette sélection délibérée des naissances fait penser à l’Eugénisme.
      De plus pour rentrer dans votre hors-sujet, les foyers comportant peu d’enfants ne sont pas les foyers les mieux portants, sachez-le. Vous faites un amalgame terrible, ceci est une désinformation due à un trop grand nombre de reportages préconçus et clairement orientés pondus par les grandes chaînes de télévision française (autre débat concernant la xénophobie).

      Quant à vous, Gina.
      Effectivement, ne faites pas d’enfants. Votre faculté d’analyse et de compréhension ne peuvent être que néfastes pour eux et leur entourage potentiel.

      <>
      Je me suis arrêtée là (avant de finalement essayer de tout lire) quand j’ai compris votre logique INCONTESTABLE :D. Je vais être directe: Vous devriez avoir honte.

      Connaissez-vous les moyens et revenus de TOUS les « blacks »? Parlez-vous de ceux de France? De pays émergeants? De pays du Tiers-Monde? Personnellement je n’ai qu’une soeur, elle et moi avions été très bien nourris et très bien éduqués. Notre voisine a 7 enfants, certains ont fini à la dérive, d’autres ont une magnifique vie. Sont-ils noirs? Non, de bons Normands.

      Votre raisonnement est un mélange de tout mais surtout de n’importe quoi. Chacun est certes libre d’avoir son avis, mais le votre m’hérisse le poil.

      Cordialement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :