Publicités

MAMPI : CHANTEUSE ZAMBIENNE A SUCCES AU KENYA, ZIMBABWE, OUGANDA, ILE MAURICE, ETC

MAMPI : CHANTEUSE ZAMBIENNE QUI MARCHE FORT AU KENYA, ZIMBABWE, OUGANDA, EN PAPOUASIE, ILE MAURICE, ETC

Mampi est la sensation du moment. Sa chanson ‘Walilowelela’ sortie au début de l’année 2013 s’entend partout dans les boutiques de Port Moresby (capitale de la Papouasie-Nouvelle Guinée), elle accompagne les kenyans chaque matin lorsqu’ils allument leur radio, les zimbabwéens l’adorent, les ougandais aussi.

Mampi ou Mariam Mukape est une chanteuse zambienne qui s’est faîte connaître en 2005 grâce à son premier album ‘Malozi’ et grâce à l’émission ‘Big brother Africa’ à laquelle elle a participé en 2012, et qui lui a permis de se faire un nom dans toute l’Afrique. Tous ses fans connaissent ses tubes phares : Swilili et Why. Elle a fait un concert à succès à l’île Maurice il y a quelques semaines à peine.

MAMPI : CHANTEUSE ZAMBIENNE QUI MARCHE FORT AU KENYA, ZIMBABWE, OUGANDA, EN PAPOUASIE, ILE MAURICE, ETC

Née à Lusaka, la chanteuse qui fêtera ses 27 ans le 4 août prochain a aussi fait la Une des chroniques ‘faits divers’. Une photo d’une jeune femme nue lui ressemblant et s’accouplant avec un homme circule depuis quelques mois sur internet, désignant la jeune femme comme la chanteuse Mampi. La star elle-même pense qu’il y a beaucoup de jalousie avec son succès montant et que les gens tentent de faire croire qu’elle se prostitue afin de gravir les échellons. La vérité c’est que tout n’est pas si facile que ça pour la chanteuse, dont on dit que son concert effectué au Malawi en mars 2013 ne lui a jamais été payé par les organisateurs.

MAMPI : CHANTEUSE ZAMBIENNE QUI MARCHE FORT AU KENYA, ZIMBABWE, OUGANDA, EN PAPOUASIE, ILE MAURICE, ETC

Entre reggae, R&B, musique traditionnelle, il n’y a pas de doute que Mampi Mukape sera aussi bientôt connue de tous en Europe. Son dernier morceau (ci-dessous) est déjà apprécié de ses presque 50 000 fans sur sa page Facebook.

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :