Publicités

UN IMAM SAOUDIEN A VIOLE ET TUE SA FILLE ET S’EN SORT AVEC UNE AMENDE – IL DOUTAIT DE SA VIRGINITE

C’est sans doute l’histoire la plus sordide qui soit depuis le début de l’année, celle d’un père saoudien qui dit avoir violée et torturée sa fille car il doutait de sa virginité.

(Fayhan al-Ghamdi) UN IMAM SAOUDIEN A VIOLE A TUE SA FILLE ET S'EN SORT AVEC UNE AMENDE - IL DOUTAIT DE SA VIRGINITE

L’imam Fayhan al-Ghamdi est une célébrité en Arabie Saoudite où il apparait souvent sur les plateaux de télévision pour donner des leçons de moralité. Il a avoué le viol et la torture de sa fille de 5 ans, Lama al-Ghamdi, car il dit avoir douté de sa virginité, comme le rapporte le DailyMail.

La fillette est décédée au mois d’octobre dernier suite à ses blessures, brûlures, nombreuses séquelles. Son père a utilisé un câble pour la frapper et l’hôpital qui l’a reçue rapporte qu’elle a été violée de nombreuses fois, frappée au dos, lequel comportait des fractures multiples, puis brulée afin qu’aucune trace des actes violents ne puissent être découverts.

Lama al-Ghamdi - (Fayhan al-Ghamdi) UN IMAM SAOUDIEN A VIOLE A TUE SA FILLE ET S'EN SORT AVEC UNE AMENDE - IL DOUTAIT DE SA VIRGINITE

La mère de la fillette est inconsolable. Elle savait dés le départ que la peine de mort ne serait jamais votée et que son mari, remarié depuis leur divorce et ayant eu deux autres enfants, n’avait quasiment rien à craindre de la justice de son pays. Après un peu moins de 4 mois en prison, il a été ordonné de payer une amende à la mère, puis a été relaché.

Malheureusement dans l’islam, quelques chefs religieux mal intentionnés multiplient les fatwas afin que soient permis les mariages avec des fillettes, et les actes sexuels avec elles.

Le montant que l’Imam a payé à la mère, forcée de l’accepter, est denviron 35 000 euros (moitié moins que si l’enfant avait été un garçon). Le groupe d’activiste s’étant battu contre cette abérration, Women to Drive, rappelle que sous la loi islamique un homme ne peut pas être condamné pour le meurtre de son enfant ou de sa femme.

 

Publicités

Comments

  1. acte horrible

  2. Ils sont sérieux là — » cet homme ,est juste un MONSTRE et ils le laissent partir ????? De quel droit il a de violer sa fille de 5 ans juste sous prétexte qu’il doute de sa virginité mais quel grosse blague ma parole, il devrait être traité de la même façon, qu’on le viol, le brûle et qu’on le maltraite, il mérite pas d’être père de ses enfants il mérite même pas d’être musulman !

  3. On vit dans un monde de fous! Aux U.S.A, une vieille mets son chat dans un micro-ondes, le tue, et colle un procès au fabricants, fabricant qui doit donner des milliers de dollars à la vieille, mais un gars vole, torture et tue sa fille? Bah! Pas grave!

  4. je te l’enfile comme un cochon et à la broche, je te fais rôtir moi ce mec juste pour voir s’il transpire, sans violence non non juste pour voir s’il transpire, –

  5. C’est quoi le rapport avec l’islam?… Un pervers psychopathe pire qu’un PORC, rien de plus!!!

  6. Un crime contre l’humanité, tjs contre le crime en se voilant le visage derrière la réligion. C’est un pédophile cet individu, pas sûr de la virinité de sa fille, un bébé encore. Elle avait besoin d’un protecteur, si elle était plus vierge ce que c’ est un autre pédophile qui l’avait violé,tout comme cet individu soit disant son père. Il le paiera sûrement car tout ce qu’on fait ici bas,on le paie ici bas.

  7. Je voulais dire pas sûr de la virginité de sa fille…..pauvre cocotte,l’atrocité qu’elle a subi et l’impunité de cet homme me font mal.

  8. Saida Bakkali says:

    il ne faut pas tout mélanger svp, arrêtez de mêler l’islam à des histoires sordides dont l’auteur est tout, simplement un raté et un pervers sans foi ni loi, qui mérite le mépris de tous les humains dignes de ce nom. Quant au châtiment qu’il a eu, j’espère que le pays de ce monstre se rende compte que la vie de cette pauvre petite vaut plus que des sous et 4 mois de non liberté .C’est une honte pour l’islam et ses valeurs .

  9. C est un IMAM en plus, c est le bouquet! Désolée mais entant que chrétienne, je ne saisie pas le fait que un homme. Puisse decider de tuer sa femme et sa fille! C est Dieu qui décide de la vie et de la mort! Prions-ns le même Dieu?

  10. rider aurore says:

    il devrait être traité de la même façon, qu’on le viol, le brûle et qu’on le maltraite, il mérite pas d’être père ….. qu’on l’égorge vus que la bas c est courant sale type de merde,pauvre gamine pauvre petite comme elle a du souffrir,au moins la ou elle est elle ne subira plus les atrocité de ce porc
    R.I.P PETIT ANGE

  11. Qu’il aille bruler en enfer se gros fils de pute

  12. DIEU est grand. peut être que dans cette vie il aura qu une amande mais DIEU saura lui réserve une pire sanction .

    • C’est pas l’islam sa c’est juste un malade pédophilie. Comment ce bled peut protéger un malade de la sorte !!!! Il payeras dans l’au delà . .

  13. Dans le genre, il y a aussi cette article. Nul n’est parfait si ce n’est que DIEU LE PERE LUI MÊME! Cette article risque de choquer la sensibilité de certains.

  14. Amen, que la Gloire soit rendu à DIEU! J’espère que cette enfermement servira d’exemple à d’autres psychopathes dans le genre!!

  15. Salut, merci pour votre article très plaisant! Je suis intéressé par ce theme. Grâce à votre blog que je viens découvrir, je vais en apprendre davantage. Amicalement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :