Publicités

2013 : LES FEMMES LES PLUS SEXY DU MOMENT SELON UN GRAND MAGAZINE AMERICAIN

Rihanna, aprés avoir été élue l’artiste ayant le plus de hits figurant dans l’histoire des Billboard, vient aussi d’être élue la femme la plus sexy du moment.

Le magazine Complex vient d’imprimer la liste des 100 femmes méritant cette dénomination – voici une revue des personnalités qu’on retient, dans l’ordre décroissant du classement.

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE - RIHANNA EN 1ERE PLACE SELON 'COMPLEX MAGAZINE' + Azealia Banks

AZEALIA BANKS

La rappeuse de 21 ans Azealia Banks figure au numéro 93 de la liste de Complex Magazine. Bien que critiquée pour ses comportements et ses lyrics, elle a aussi été élue artiste hip hop de l’année aux BET awards.

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE - RIHANNA EN 1ERE PLACE SELON 'COMPLEX MAGAZINE' - Jhene Aiko

JHENE AIKO

Jhene Aiko est une jeune musicienne de 21 ans connue pour ses collaborations avec Nas. Son album Souled Out sortira courant 2013. Elle a la place numéro 91.

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE - RIHANNA EN 1ERE PLACE SELON 'COMPLEX MAGAZINE' + Alicia Keys

ALICIA KEYS

Alicia remporte la place numéro 84. La jeune maman a vendu 750 000 copies de son album Girl on Fire et un de ses plus grands combats est la recherche contre le sida.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE - RIHANNA EN 1ERE PLACE SELON 'COMPLEX MAGAZINE' - Erica Mena

ERICA MENA

Erica Mena est essentiellement connue pour ses photos sexy. Elle vient aussi de se lancer dans une carriére musicale et apparaît dans l’émission de télé-réalité Love & Hip-Hop. Elle a la place 79.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE - RIHANNA EN 1ERE PLACE SELON 'COMPLEX MAGAZINE' + Meagan Good

MEAGAN GOOD

L’actrice Meagan Good remporte la place 79. Elle faisait récemment parler d’elle dans les tabloïds ‘beauté’ car elle a révélé que ses jolis sourcils étaient en fait tatoués.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE - Halle Berry

HALLE BERRY

46 ans et enceinte, l’actrice figure au numéro 70 et ne fera pas oublier de sitôt son rôle dans X-Men et ses tenues prés du corps.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE + Kelly Rowland (bikini)

KELLY ROWLAND

A la place 65 on retrouve Kelly Rowland. Celle qui a rejoint le casting du prochain X-Factor sortira son nouvel album le 18 juin prochain ; Talk a Good Game.

 

alk a Good Game + Teyana Taylor

TEYANA TAYLOR

Outre les photos topless qu’elle a envoyé d’elle sur la toile, Teyana Taylor est aussi connue pour sa musique et elle a la place 63 du classement. La jeune femme a aussi fait parler d’elle pour sa collaboration avec la marque Adidas, et sa gamme de baskets.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Draya Michele

DRAYA MICHELE

Numéro 61 : Draya Michele. Si vous n’achetez pas les magazines sexy réervés aux hommes et n’êtes pas fan de télé-réalité comme l’émission Basketball Wives son nom ne vous dira pas grand chose. La jeune femme vient de sortir une ligne de vêtements sexy pour les femmes dénommée ‘Fine Ass Girls’ ou ‘FAGS’.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Zoe saldana (nue)

ZOE SALDANA

Zoe Saldana (numéro 60) ne fait pas qu’entendre d’elle pour son rôle polémique de Nina Simone, où elle a dû utiliser la technique du ‘Black face‘ pour se noircir. En couple avec Bradley Cooper, pas en couple, en couple, on ne sait plus.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Hannah Simone (sexy - topless)

HANNAH SIMONE

Sur cette photo Hannah Simone (numéro 58) a un faux air d’une mannequin vue récemment dans une télé-réalité française. L’actrice est surtout connue pour son rôle de Cece dans la série New Girl.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Nicole Beharie (nue - naked)

NICOLE BEHARIE

Numéro 56, Nicole Beharie est une actrice montante de la scène hollywoodienne. Elle était précedemment en couple avec l’acteur Michael Fassbender.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Jourdan Dunn

JOURDAN DUNN

Jourdan Dunn, élue la 54e femme la plus sexy du moment, est une mannequin qui a notamment gagné son succès grâce à une emission culinaire à la télévision américaine ; elle souhaitait convaincre que les mannequins ‘mangent’ aussi.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Zoe kravitz

ZOE KRAVITZ

Fille de Lisa Bonet et Lionel Kravitz, Zoe est à la place numéro 49 et apparaît dans le film ‘After earth’ aux côtés de Will Smith et de son fils Jaden Smith.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Rita Ora

RITA ORA

Chanteuse et actrice Rita Ora est à la 48e place – celle qui était en guerre avec Azealia Banks aurait tourné la page.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 - Jennifer Lopez (concert)

JENNIFER LOPEZ

C’est au numéro 46 que Jennifer Lopez figure et montre que la revanche qu’elle tente de prendre depuis quelques temps a fait son oeuvre. La chanteuse-cougar, apparue récemment lors d’un concert avec des cuissardes et un body-string révélant son fessier faisait se demander nombre de fans pourquoi les femmes qui se disent fortes se doivent de montrer tous leurs atouts à leur public.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Solange knowles

SOLANGE

On passe directement à la place numéro 20 avec Solange. Si certains disent qu’elle est une personnalité ennuyeuse c’est surtout parceque Solange tient beaucoup plus à son authenticité que sa soeur et on la voit peu dans les tabloïds, elle n’est d’ailleurs l’objet d’aucun scandale et reste une figure de proue pour le mouvement nappy.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Serena Williams (on voit ses fesses avec ce jean !)

SERENA WILLIAMS

Serena Williams, dont la photo ci-dessus restera dans les anales des ‘insolites’ est à la place 19. La sportive est la meilleure joueuse mondiale la plus âgée à ce jour.

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 + Cassie

CASSIE

Numéro 18. Cassandra Ventura connue sous le nom de Cassie a une gueule d’ange et un style souvent imité, mais rarement égalé. En avril elle a sorti sa mixtape RockaByeBaby.

 

LES AUTRES

Kim kardashian en numéro 10, Nicki Minaj en 7 et, comme annoncé précedemment, la belle Rihanna en numéro 1, même si il y en a une (Amanda Bynes) qui n’est pas d’accord avec ça et prétendait récemment que Chris Brown l’avait frappée car elle n’est pas assez jolie. Bravo à toutes ces beautés !

 

LES FEMMES LES PLUS SEXY AU MONDE POUR L'ANNEE 2013 : Rihanna la numéro UN

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :