Publicités

ANTONIO CROMARTIE : UN JOUEUR DE FOOTBALL AMERICAIN AVOUE AVOIR DEPENSE 5 MILLIONS DE DOLLARS EN DEUX ANS POUR SES 8 FEMMES ET SES 12 ENFANTS

ANTONIO CROMARTIE : UN JOUEUR DE FOOTBALL AMERICAIN AVOUE AVOIR DEPENSE 5 MILLIONS DE DOLLARS EN DEUX ANS POUR SES 8 FEMMES ET SES 12 ENFANTS

Antonio cromartie, 31 ans, est joueur de football américain. Il est beau, il est riche et il est disponible pour… Beaucoup de femmes.

Il n’est pas possible de savoir exactement combien de relations a eu Antonio ces dernières années. Ce qui est certain c’est que ses baby-mama se comptent au nombre de 8, et la totalité d’entre elles lui a donné 12 enfants. Si vous succombez au charme d’Antonio il faudra bien vous dire que vous ne serez qu’une de plus sur la liste, et les présents qu’il pourra vous faire dépendront de l’argent qu’il lui restera, aprés avoir payé toutes ses pensions alimentaires.

Joueur chez les New York Jets, Antonio Cromartie vient d’avouer qu’il a dépensé un peu plus de 5 millions de dollars en deux ans, uniquement pour les pensions qu’il remet régulièrement aux mamans de ses enfants.

Loin d’être éffrayé par ce chiffre, on apprenait toutefois que son équipe lui a récemment fait une avance de 500 000 dollars car il était à court pour régler tous ses frais.

Antonio ne saurait prédire quand sa carrière s’arrêtera, ni si il pourra encore subvenir aux besoins de tous. Cela ne l’empêche pas de continuer à avoir un train de vie à 100 à l’heure et de multiplier les relations, au risque de donner naissance à un 13e, 14e, 15e rejeton.

Son entourage et ses entraineurs ont conseillé à Antonio de changer son rythme de vie au risque de se retrouver sans le sou, comme ce fut le cas de nombreux sportifs avant lui. Il a donc cédé à la pression et va dorénavant essayer de se tenir plus sage.

« J’étais hors de contrôle. Je me souviens de Quentin Jammer (un co-équipier) qui me disait de ralentir mais je ne pouvais pas. J’aimais trop dépenser de l’argent ! », a-t-il déclaré.

Avec ses 9 voitures, 2 maisons, un contrat de 32 millions de dollars avec les New York Jets et un nouveau comptable pour l’aider, Antonio promet que tout va changer.

Le joueur est actuellement un des modèles pour les jeunes afro-américains qui voient son style de vie comme le but à atteindre. L’entourage d’Antonio va tenter de raisonner l’homme. En n’achetant pas aujourd’hui une Rolls ou une Ferrari, il risque de pouvoir encore profiter de sa piscine dans les 30 ans à venir.

 

Dans cette vidéo datée de 2010 Antonio tente de citer le nom de tous ses enfants (à partir de 0’12) :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :