Publicités

APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS DE SILICONE – SA FONDATION A BESOIN DE VOUS

APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS ILLEGALES DE SILICONE - SA FONDATION A BESOIN DE VOUS

Apryl Michelle Brown, 46 ans, était une femme d’affaires active et une coiffeuse de renom. Sa quête de la beauté l’a emmenée à faire ce que bon nombre de femmes choisisssent, de la chirurgie.

Depuis sa tendre adolescente Apryl avait toujours été moquée par ses proches à cause de ses fesses plates. Elle s’était promis qu’elle y remédierait dés qu’elle aurait un peu d’argent. Elle ne savait pas que toute sa vie allait changer en 2004, lorsque deux femmes sont entrées dans son salon pour lui proposer des injections de silicone à moindre coût.

APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS DE SILICONE - SA FONDATION A BESOIN DE VOUS

La première femme entrée dans son salon s’est présentée à elle, en indiquant qu’elle effectuait des injections de silicone et qu’elle avait d’ailleurs traité la femme qui l’accompagnait. Apryl a pensé que c’était le ciel qui envoyait ces personnes sur sa route, et alors même qu’elles venaient à peine d’arriver, elle avait déjà pris la décision de se lancer.

La femme pratiquait sans licence et c’est pour un montant d’environ 650 dollars qu’elle injecta Apryl par deux fois. Malheureusement, Apryl n’appris que plus tard que le silicone concerné ne convenait pas aux humains, il s’agissait de silicone essentiellement employé dans l’entretien des salles de bain.

La femme qui reçu Apryl dans la chambre de sa fille la convainquit qu’il lui fallait 4 séances pour que ses fesses soient comme celles de ses rêves. Alors que le premier rendez-vous dura une heure, et le second la laissa avec d’immenses douleurs, Apryl décida de ne plus jamais retourner chez cette personne.

APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS DE SILICONE - SA FONDATION A BESOIN DE VOUS

De 2004 à 2006 elle commença à ressentir des douleurs et certaines positions lui étaient devenues impossibles. Son fessier était devenu très dur, ses membres s’atrophiaient, mais elle s’empêchait d’aller voir un médecin, car elle avait trop honte d’avoir fait ce qu’elle a fait.

Après 4 ans et autant d’années de souffrance elle se décida enfin à consulter. Malheureusement, il fut impossible de lui proposer d’ôter le silicone concerné.

Apryl souffrait nuit et jour mais tentait tant bien que mal de continuer à vivre, jusqu’à ce qu’en 2011 une opération infructueuse fut tentée. Aprés cette chirurgie, Apryl développa un trou dans le fessier qui fit se développer une infection qui lui fut presque fatale. Elle était prête de mourir.

APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS DE SILICONE - SA FONDATION A BESOIN DE VOUS

Les médecins ont plongé Apryl dans le coma durant deux mois et ont pratiqué 27 opérations l’amputant de ses bras, de ses jambes et d’une partie de sa chair et de ses muscles à l’arrière de son corps, pour empêcher la profusion de la gangrène. Elle resta encore 6 mois en tout dans son lit d’hôpital.

Elle n’était plus femme, elle ne pouvait plus se regarder dans le miroir, pleura toutes les larmes de son corps. Mais fin 2011 Apryl réalisa que ses proches et ses filles étaient encore là avec elle et qu’elle avait survécu. Elle ne pouvait blâmer qu’elle-même pour ce qui lui était arrivé.

Apryl a depuis lors décidé de se battre. Elle a fait une rééducation intensive à raison de 6 jours par semaine et s’est promise qu’elle ferait un triathlon un jour. A la fin 2011 elle commençait son entrainement, en 2012 elle pouvait se mouvoir avec ses prothèses, en mars 2013 elle réalisa un triathlon comprenant plusieurs kilomètres de marche, cycle et natation.

APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS DE SILICONE - SA FONDATION A BESOIN DE VOUS

Apryl a réussi le challenge de se remettre sur pieds. Interviewée sur les plus grands plateaux de télévision, dont celui d’Oprah, son nom est connu de toute la planète ‘afro-américaine’.

Aujourd’hui le suivi médical d’Apryl lui coûte très cher alors qu’elle ne peut plus exercer d’activité professionnelle classique. Elle a décidé de monter une fondation dénommée ‘Nex Step’ qui non seulement l’aide à payer ses frais, mais aide aussi toutes les personnes qui, comme elle, sont en demande de soins de rééducation. Vous pouvez faire vos dons via son site.

Apryl s’évertue aujourd’hui à prévenir la population sur la portée que peuvent avoir de simples boutades sur le psychisme d’une jeune adolescente, mais aussi sur les dangers de succomber aux marchands de rêves et aux charlatans esthétiques, comme il y en a beaucoup.

 

Publicités

Trackbacks

  1. […] APRYL MICHELLE BROWN A PERDU BRAS ET JAMBES APRES DES INJECTIONS DE SILICONE – SA FONDATION A …. […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :