Publicités

PEUT-ON ETRE NU, AGRESSER DES PASSAGERS ET EFFECTUER EN MEME TEMPS DE LA GYMNASTIQUE ? UN HOMME L’A FAIT

Celui dont on sait dorénavant qu’il se nomme Yeiner Garaizabalo, 24 ans, aurait souffert d’un sérieux traumatisme psychologique qui expliquerait son comportement récent et agressif en plein milieu du métro de San Francisco.

Yeiner Garaizabalo - PEUT-ON AGRESSER DES PASSAGERS DU METRO ET EFFECTUER EN MEME TEMPS DE LA GYMNASTIQUE ? UN HOMME L'A FAIT

Si il avait souhaité faire un buzz il n’y aurait pas mieux réussi. C’est la vidéo d’un personnage visiblement dérangé que l’on a pu découvrir il y a trois jours, des images qui montrent un homme qui a réussi a perturber toute la station 16th Street BART à San Francisco durant prés d’une heure.

Le jeune homme énervé s’est mis à agresser physiquement et verbalement les passagers du métro, alors qu’il était complétement nu. Il s’est également mis à effectuer des mouvements de gymnastique incroyables.

Ayant fait un tour en institut psychiatrique depuis, Yeiner Perez (son autre nom) est un acrobate du cirque reconnu dans sa profession. Il aurait souffert d’une dépression soudaine expliquant son comportement, selon les témoignages de son entourage.

Yeiner Garaizabalo - PEUT-ON AGRESSER DES PASSAGERS DU METRO ET EFFECTUER EN MEME TEMPS DE LA GYMNASTIQUE ? UN HOMME L'A FAIT

Les faits se sont déroulés le 10 mai dernier et la vidéo concernée n’est apparue que lundi passé, permettant au public de découvrir que nudité, gymnastique et folie peuvent tout à fait être associées.

Au prime abord habillé, l’homme a retiré ses vêtements petit à petit et s’est mis à avoir un comportement bizarre. Il a même été vu en train de sauter sur le toît des voitures à proximité de la station. Si personne ne semblait pouvoir contenir la situation, beaucoup s’accordent à dire que le jeune acrobate était peut-être drogué. A ce jour, il serait toujours sous contrôle médical et n’aurait pas repris ses activités professionnelles.

 

 

Publicités

Comments

  1. Et pourquoi il n’est pas enfermé ???!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :