Publicités

AU NIGERIA UNE FEMME ATTAQUE SON MARI EN JUSTICE POUR MANQUE DE SEXE

Le mois passé Maryam Mohammed, une femme de 35 ans, a attaqué son mari en justice car elle estime qu’il ne lui fait pas assez l’amour et, de plus, il passe tout son temps avec sa seconde femme. Elle affirme, selon ses propres mots, qu’il l’affame sexuellement et financiérement parlant.

AU NIGERIA UNE FEMME ATTAQUE SON MARI EN JUSTICE POUR MANQUE DE SEXE

Le quotidien nigérian TNT rapporte que la femme attaque son mari, qui vit à la même adresse qu’elle à Sabon-Lugbe sur la route de l’aéroport, devant la cour de justice de Lugbe (Abuja). Elle a affirmé :

« Votre honneur, à chaque fois que c’est ma nuité mon mari me fuit et se glisse à la place discrétement dans la chambre de sa seconde femme et y passe la nuit. Il me néglige depuis longtemps, est devenu trés égoïste et ne me donne plus ni sexe, ni nourriture, ni argent. »

« Ce sont mes parents qui m’envoient de l’argent pour me nourrir. Je réclame un divorce immédiat afin de me permettre de remarier un homme qui prendra vraiment soin de moi. »

Le mari, qui réfute toutes les allégations de sa femme, affirme qu’il l’aime toujours et que seule sa condition médicale l’a empêché de satisfaire les besoins de cette derniére. Il préférait alors passer des nuits tranquilles plutôt qu’agitées.

Haruna Masanawa, le juge de la cour suprême a ajourné l’affaire et a demandé aux deux parties de se représenter avec leurs familles respectives et des témoins, afin que plus d’informations lui soient données sur leur ménage. Si le divorce est prononcé pour les raisons invoquées, Mohammed, le mari de la plaignante, devra lui verser une pension alimentaire jusqu’à ce que celle-ci trouve un nouveau mari.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :