Publicités

TLC / NAMIE AMURO : LE REMIX DE ‘ DON’T GO CHASING WATERFALLS’

La célébre chanson ‘Waterfalls’ de TLC connue de tous à travers le monde fêtera bientôt ses 20 ans. A cette occasion un remix unique du morceau vient de sortir en featuring avec l’artiste pop japonaise, Namie Amuro.

TLC / NAMIE AMURO : LE TITRE ' DON'T GO CHASING WATERFALLS' PREND UN COUP DE JEUNE

Ce sont toutefois les fans le Lisa Lopes, aussi surnommée ‘Left eye’ qui ne sont pas ravis de cette initiative. La chanteuse pop japonaise a été invitée à chanter en place de cette dernière, remplaçant ainsi le refrain où elle rape dans la version initiale.

Pour les fans le résultat aurait pu être meilleur si la japonaise n’avait pas simplement tenté d’imiter le verset de Lisa, réalisé 20 ans plus tôt. Toutefois cela n’a pas empêché la chanson de monter dans les charts japonais et d’être déjà trés bien placée. Dans la même lancée les autres membres du groupe TLC ont été invités cette semaine à se rendre au pays du soleil levant pour y interpréter une série de représentations et assister au MTV Japan Legend Award.

La soeur de Lisa Lopez et sa mére ont déclaré aux médias avoir été choquées et blessées par cette nouvelle version mais plus encore par la décision des membres du groupe, Chilli et T-Boz, de ne pas les informer au préalable de ce projet.

Cette chanson est un des morceaux phares des années 90. Rien ne permet de savoir si la réaction de la famille de feu ‘Left eye’ est dûe au fait qu’aucun bénéfice ne leur sera versé ou parceque ce remix a effacé la voix de leur Lisa. La chanson figure sur un album qui ne sera commercialisé qu’au Japon.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :