Publicités

UN GARCON DE 8 ANS PAYE L’ENTERREMENT DE SA GRAND-MERE EN VENDANT DES VERRES DE JUS DANS LA RUE

Michael Diamond (Ohio 8 years old boy) - UN GARCON DE 8 ANS VEND DES VERRES DE JUS DANS LA RUE POUR PAYER L'ENTERREMENT DE SA GRAND-MERE

Michael Diamond a 8 ans et il aimait éperdument sa grand-mére. C’est pour aider à payer son enterrement que le jeune garçon a volontairement décidé de se mettre au travail afin de réunir la somme la plus grosse possible.

Les parents de Michael ont depuis longtemps été déclarés handicapés et c’est la grand-mére du jeune homme qui s’occupait majoritairement de lui. Malheureusement elle est décédée le jour de la fête des péres dernier.

Michael Diamond (Ohio 8 years old boy) - UN GARCON DE 8 ANS VEND DES VERRES DE JUS DANS LA RUE POUR PAYER L'ENTERREMENT DE SA GRAND-MERE

Les fonds pour les funérailles ne pouvaient pas être trouvés par les parents de Michael qui s’est alors aussitot empressé de créer un stand de vente de limonade et autres boissons telles que ‘Kool aid’ afin de pouvoir les aider. Pour lui c’était vital d’aider celle qui l’a pratiquement élevé. Lorsqu’il a demandé à sa mére si il pouvait ouvrir un stand de boissons dans son quartier, elle a estimé que même si son fils ne gagnait pas beaucoup, ce serait au moins une bonne thérapie.

Le voisinage et les habitants de la ville ont tous entendu parler de cette jolie initiative et n’ont pas hesité à aller savourer les boissons fraîches proposées par le jeune garçon. Son slogan il l’a intitulé “Kool-Aid for a Cause”. Sa grand-mére est décédée aprés s’être battu longtemps contre le cancer. Bobbie Diamond-Anderson avait seulement 52 ans.

Même si ses boissons étaient annoncées à quelques centimes, de rares personnes ont traversé la ville entiére juste pour boire un café pour lequel elles ont laissé 100 dollars de pourboire. C’est comme ça que Michael a pu réunir la somme nécessaire trés vite. Kraft Foods enfin, la société à la tête de la boisson ‘Kool aid’ a aussi envoyé une donation lorsqu’elle a entendu parler du projet.

Ce sont pas moins de 5000 dollars que l’enfant a réussi à réunir. L’enterrement de sa grand-mére aura lieu demain à Cleveland. On lui souhaite un bon vent.

 

Publicités

Comments

  1. ❤ ❤

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :