Publicités

RIHANNA AVEC SES FAUX ONGLES ET SES FAUX CHEVEUX EMPOISONNE LES FILLETTES EN GLORIFIANT LA DROGUE ET LA MAUVAISE VIE

D’aprés la journaliste Liz Jones, Rihanna n’a rien d’un modéle que les jeunes femmes doivent prendre et si elle apparaissait en petite fille sage l’année de sa découverte, c’était d’aprés elle reculer pour mieux sauter, alors que la belle est désormais réputée pour ses excés amoureux et en matiére de fête.

RIHANNA QUALIFIEE DE PRINCESSE EMPOISONNEE GLORIFIANT LA DROGUE, LE SEXE ET LA MAUVAISE VIE

Elle a vendu plus de 100 millions d’albums à travers le monde, a été payée prés d’un million d’euros pour sa participation discutée à la création de sa collection de vêtements River Island pour les adolescents, et ne serait pourtant pas l’image dont ces derniers auraient besoin.

Rihanna montrant que la coque de son téléphone portable représente une arme à feu (été 2012).

Rihanna montrant que la coque de son téléphone portable représente une arme à feu (été 2012).

Ses amours tumultueuses et le fait qu’elle était retombée dans les bras de celui qui l’avait frappé quelques mois plus tôt font peur aux méres de jeunes adolescentes qui risquent de banaliser la violence conjugale. Mais plus que ça ce sont toutes le situations où elle a été vue consommant de la drogue qui choque un peu plus l’opinion publique.

RIHANNA QUALIFIEE DE PRINCESSE EMPOISONNEE GLORIFIANT LA DROGUE, LE SEXE ET LA MAUVAISE VIE

Le dernier scandale en date est la photo ci-dessus la montrant avec deux joints énormes dans la bouche, photo qu’elle a volontairement partagé cette semaine avec ses 30 millions de fans sur son Twitter. Les fans de Rihanna sont pour la plupart de trés jeunes filles, dont certaines ont à peine 8-9 ans. Et si en tant qu’adulte il lui est donné de faire ses propres choix en la matiére, une personnalité publique ne devrait-elle pas faire preuve de plus de discrétion ?

RIHANNA QUALIFIEE DE PRINCESSE EMPOISONNEE GLORIFIANT LA DROGUE, LE SEXE ET LA MAUVAISE VIE

Les images postées par la star sont majoritairement des clichés de fête, d’argent, de débauche, plus que des messages à caractére moraux. Aux yeux de la journaliste Liz Jones, elle se fout complétement de ces fillettes qui risquent d’idéaliser son mode de vie et de vouloir le reproduire.

Elle ajoute enfin que le fait que Rhanna ait une jolie voix ne lui donne pas le droit d’être aussi irresponsable tandis qu’avec son ex petit ami Chris Brown, qui avait plaidé coupable en 2009 pour coups et blessures à son encontre, elle prônait  l’abus d’alcool et de drogues. Elle a encore écrit :

« Je rêverai que Rihanna arrête d’infecter les esprits avec ses tatouages d’armes à feu, ses faux ongles, ses faux cheveux, son style ‘street style’ préparé minutieusement afin de la faire paraître vraie et authentique auprés de son public. »

L’été passé aprés les funérailles de sa grand-mére de nombreuses photos de Rihanna en train de boire (exemple sur un yacht ci-dessus) ont été postées par elle-même, comme si l’anecdote avait eu peu d’impact sur elle. A chaque fête enfin elle partage avec ses fans des images de gateaux en forme de feuille de marijuana. Pour la journaliste et son équipe c’est évident, elle mériterait un avertissement des services sanitaires et de santé.

 

Publicités

Comments

  1. Chris Brown says:

    Elle devrait porter le voile et préparer un couscous gentiment à son génie de mari ? Regardez-votre vie au lieu de critiquer celle de Rihanna.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :