Publicités

UN COUPLE PERD PRESQUE 250 KILOS EN DEUX ANS (UN PARI REGIME/SPORT REUSSI)

Un couple perd 230 kilos en deux ans (Angela + Willie Gillis)

Angela et Willie Gillis ont été amis durant dix ans avant de se marier. Cela fait plus de quatre ans qu’ils sont en couple et leur histoire est celle de jeunes gens qui aimaient tellement manger qu’ils en avaient oublier que s’alimenter doit avant tout être pour survivre et non pas le but de toute une vie.

Ils pesaient encore il y a deux ans 223 kilos pour lui et 153 pour elle. Si leur amour n’a jamais été revu au rabais à cause de leurs surpoids, les amants ont tout de même eu une prise de conscience au regard de leur santé et de leur avenir.

UN COUPLE PERD 230 KILOS EN DEUX ANS (UN PARI REGIME/SPORT REUSSI) -  Angela + Willie Gillis

Lors d’une visite à sa soeur à l’occasion de la naissance de sa niéce, Willie a un choc. Et si il ne vivait pas assez longtemps pour la voir grandir ?

Il y a deux ans le couple décide d’adopter un mode de vie plus sain, pour l’amour qu’ils avaient pour leurs proches encore plus que pour eux-mêmes. Angela le dit, tout le monde a une histoire de kilos. Et la sienne, la leur, elle a décidé de la raconter dés le départ sur un blog qu’elle a nommé WeBeatFat.

Ils avaient toujours entendu parler de régimes, de sport, de nourriture saine, mais cela n’avait jamais été leur priorité, tandis qu’ils savouraient chaque jour des mets goûteux au contenu calorique plus qu’important.

Leur histoire est passée sur CNN tant leur parcours ampli d’amour et de voloné a réussi à motiver d’autres cas, dans une Amérique où l’obésité est un grand probléme de société. La ville dîte la plus grosse au monde se trouve là-bas, ce serait celle de Memphis.

UN COUPLE PERD 230 KILOS EN DEUX ANS (UN PARI REGIME/SPORT REUSSI) -  Angela + Willie Gillis

Leur premiére résolution fut de s’inscrire dans une salle de sport, chose qu’ils n’avaient jamais faîte. A raison de 6 jours par semaine, au début ils ne pouvaient faire que marcher quelques minutes sur le tapis de course.

Jour aprés jour, les dix minutes de marche sont devenues 30, puis sont devenues un vrai jogging, qui a aussi évolué en musculation et autres cours de cardio et de danse.

Associé à ces résolutions leur mode de vie avait complétement changé. En effet, comme pour un fumeur, ils ne concevaient pas de tout révolutionner si ils continuaient à entretenir les mêmes modes de fonctionnement avec leurs amis, les sorties au restaurant, etc. Ils se devaient de s’isoler.

Leurs nouveaux amis sont devenus des gens en surpoids qui, comme eux, fréquentaient leur salle de sport et avec qui ils échangérent conseils et entrain.

Cela n’a pas été facile ils le reconnaissent. Ce changement brutal s’est aussi opéré dans la maniére dont Angela faisait ses courses, cuisinait, organisait leurs repas. D’un jour où elle ne fréquentait que les rayons des plats préparés, des chips, des gâteaux, elle s’est mise à lire toutes les etiquettes, à réaliser ce qu’ils mettaient dans leurs assiettes.

Deux ans plus tard pari réussi alors que le couple a perdu prés de 250 kilos à eux deux. A 32 et 31 ans, ils sont dorénavant devenus conseillers auprés de nombreuses personnes en surpoids, courent des marathons, donnent des cours de sport. La perte de poids, comme ils le soulignent, ne peut passer que par un changement de vie radical.

 

Besoin de sport ? N’hésitez pas à suivre la méthode ’10mn par jour’ à la maison de Tiffany Rothe.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :