Publicités

OCTOMOM NADYA SULEMAN : UNE FEMME QUI A MIS AU MONDE DES OCTUPLES ET DISAIT LES DETESTER

OCTOMOM NADYA SULEMAN : UNE FEMME QUI A MIS AU MONDE DES OCTUPLES

Natalie Denise Uleman est une américaine devenue célébre aprés avoir mis au monde 8 bébés en parfaite santé en janvier 2009.

D’origine irakienne par son pére, aprés un mariage infructueux et un divorce, elle se remariera et aura eu entre temps 6 enfants de ses différentes liaisons. En 2008, elle éprouve le besoin d’être mére à nouveau et alors qu’elle avait eu recours à la procréation assistée lors de ses grossesses précédentes, elle décide de se faire implanter les embryons restants, tombant ainsi enceinte de 8 enfants.

OCTOMOM NADYA SULEMAN : UNE FEMME QUI A MIS AU MONDE DES OCTUPLES

La nouvelle a été médiatisée à l’échelle internationale tant ce débat sur la fécondation in vitro a révélé des troubles au niveau de la législation médicale.

Nadya Suleman, aujourd’hui âgée de 38 ans, a même été menacée de mort par ceux qui voyaient son geste d’une maniére trés malsaine. Le médecin qui la suivait, Kamrava, s’est fait retirer sa licence médicale car il aurait implanté jusqu’à 12 embryons dans la jeune femme afin de multiplier ses chances de grossesse.

OCTOMOM NADYA SULEMAN : UNE FEMME QUI A MIS AU MONDE DES OCTUPLES ET DIT LES DETESTER

Le changement physique de Nadya a été spectaculaire entre les photos d’elle enceinte de ses 8 bébés, et celles qui la révélent dorénavant avec un corps tout mince retrouvé. Il fallait bien cela pour cette apprentie actrice qui s’était finalement décidé à accepter de tourner dans un film pornographique en 2012, film intitulé Home Alone et qui a reçu des Awards dans le domaine.

Sa carriére de femme sexy continue tandis qu’on se demande comment elle gére sa vie de maman, elle qui déclarait à l’été 2011 au Daily Mail, qu’elle déteste ses 14 enfants car ils sont tous aussi ingérables les uns que les autres.

Les octuplés ont dorénavant 4 ans et ils vivent avec leur maman dans l’Etat de Californie. Mais celle-ci a avoué qu’avoir une aussi grande famille avait tourné au cauchemar.

OCTOMOM NADYA SULEMAN : UNE FEMME QUI A MIS AU MONDE DES OCTUPLES ET DIT LES DETESTER

Etre la deuxiéme femme des Etats-Unis a avoir mis au monde autant de bébés en même temps lui a apporté célébrité et soutien financier, mais également beaucoup de soucis logistiques. Elle a dit :

«Je déteste mes huit bébés et mes six anciens sont des animaux, de plus en plus hors de contrôle, parce que je n’ai pas le temps de bien les discipliner»

«La seule façon que je peux faire face est de m’enfermer dans la salle de bain et de pleurer. Parfois, je suis assise là pendant des heures et je mange même mon déjeuner sur le sol des toilettes. N’importe quoi pour obtenir la paix et la tranquillité. »

Nadya Suleman a également avoué avoir déjà pensé au suicide. Mais ce qui l’avait fait tenir au début était l’émission de télé-réalité qui lui était consacrée, et le fait que ses fans aimaient à prendre des nouvelles de sa famille et la soutenaient.

Aujourd’hui Nadya Suleman et ses 14 enfants ont obtenu une nouvelle maison de la part de l’Etat américain, et sa condition morale et financiére se sont améliorées. Elle dit que cela a été bénéfique pour apprendre à accepter et aimer ses enfants et sa vie telle qu’elle est vraiment aujourd’hui.

 

Dans la vidéo ci-dessous elle s’expliquait quant aux déclarations faîtes à propos de ses enfants et disait qu’elle aime ses enfants et que ses mots avaient étés déformés par les médias :

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :