Publicités

UN HOMME QUI AVAIT INTRODUIT UNE ANGUILLE DANS SON COLON S’EN SORT INDEMNE

Vous étiez à l’affût de la nouvelle la plus bizarre depuis le début de l’année ? Pour vous cet homme a réalisé l’irréalisable, il a introduit une anguille dans son colon… Par curiosité pour la sensation que cela pourrait lui apporter.

UN HOMME QUI AVAIT INTRODUIT UNE ANGUILLE DANS SON COLON S'EN SORT INDEMNE

(Chine) Un homme de la province de Guangdong dans le sud de la Chine s’est rendu à l’hôpital car il n’arrivait pas à retirer l’anguille vivante de 50 centimétres qu’il s’était introduit dans l’anus. Comme le rapporte le journal The Sun, l’individu est un addict aux films pornos qui en regardait justement un et avait souhaité se faire du bien. Pour retirer le poisson il a dû être soumis à une chirurgie ayant duré toute la nuit.

A son arrivée aux urgences il était apeuré et supplia avec honte les médecins de l’aider car il criait que l’animal bougeait à l’intérieur de son corps. En effet, l’anguille avait perforé son intestin et s’était retrouvé coincé dans une des cavités de son corps. L’image aux rayons X ci-dessus a été rapportée par les médias internationaux et serait l’originale, montrant à quel point l’animal s’était inséré profondément.

UN HOMME QUI AVAIT INTRODUIT UNE ANGUILLE DANS SON COLON S'EN SORT INDEMNE

Toujours d’aprés les journaux internationaux, et attention tout ceci est vrai, l’animal a été retiré vivant et cherchait simplement sa porte de sortie. Il est décédé peu de temps aprés.

L’homme, lui, est resté plusieurs jours à l’hôpital pour sa convalescence et a été inculpé pour cruauté envers un animal ainsi qu’agissements contre-nature.

L’anguille, nommée Asian swamp eel en anglais, est un met trés réputé dans la nourriture chinoise et s’achéte aisément sur les étals des marchés. Il semble également qu’elle soit un jouet apprécié des esprits dérangés puisqu’en 2012 aussi on apprenait l’histoire d’un homme originaire de Nouvelle Zelande qui avait introduit le même poisson dans son postérieur, et en 2010 un homme chinois était décédé aprés qu’eût été retrouvé la même chose… Dans son derriére encore.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :