Publicités

UN PRETRE DIT A DES FILLETTES DE COUCHER AVEC LUI POUR LES PRESERVER DE L’HOMOSEXUALITE ET DES MALADIES

UN PRETRE DIT AUX JEUNES FILLES QUE COUCHER AVEC LUI LES PRESERVERA DE L'HOMOSEXUALITE ET DES MALADIES - Larry Durant

Larry Durant, 58 ans, prêtre auprés de l’organisation américaine « Word International Ministries » est accusé d’avoir échangé des actes sexuels avec les jeunes filles fréquentant son église. Il leur avait dit que coucher avec lui les préserverait d’être homosexuelles ou de tomber enceintes et d’avoir des maladies.

A ce jour les jeunes filles concernées sont au nombre de trois ; l’une à 11 ans et était abusée depuis plus de deux ans, les autres ont entre 13 et 14 ans. La police craint qu’il n’y en ait plus et que la nouvelle de sa culpabilité ne provoque une hécatombe, alors que ce pasteur procédait à ce type d’actes depuis 2011, voire avant, selon les derniers témoignages connus.

Il recevait les demoiselles dans l’arriére de son église ou à son domicile et disait aux parents qu’il allait leur enseigner des passages bibliques, tandis qu’il convenait en réalité avec les fillettes de ‘soins du corps’ particuliers dans l’optique de les nettoyer, et les soigner par le biais de priéres ‘physiques’ de son cru.

Le pasteur Larry Durant, 58 ans, a abusé de jeunes filles mineures rencontrées dans son église.

Le pasteur Larry Durant, 58 ans, a abusé de jeunes filles mineures rencontrées dans son église.

Persuadés que de nouvelles victimes viendront à se faire connaître dans les semaines à venir, le cas reste ouvert et le prêtre est désormais derriére les barreaux en attendant son jugement.

L’affaire a éclaté il y a un mois alors que les parents d’une jeune fille ont tout d’abord porté plainte contre Larry Dunant, estimant qu’il avait abusé de sa position pour influencer leur enfant et entretenir des relations intimes avec elle.

« Cette affaire va sans doute révéler plusieurs victimes supplémentaires, nous parlons d’un grand nombre de fillettes sur une période de plus de deux ans. Nous voulons nous assurer qu’elles seront toutes recensées. », a dit le chef de la police Alvin Holston.

Il a ajouté :

« En cas de questions merci de contacter CRIMESTOPPERS at 1-888-CRIME-SC. Nous espérons vraiment que tous les parents qui avaient la sensation que quelque chose clôche avec leur enfant n’auront pas peur de nous contacter afin qu’on échange sur l’affaire et qu’on détermine si ils sont concernés ou pas. »

Il n’est pas connu à ce jour si Melody, la femme du pasteur qui travaillait dans la même église, était au courant de ses agissements. Larry Durant, lui, se défend en disant qu’il tentait de guérir ces demoiselles du diable.

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :