Publicités

TEMPESTT BLEDSOE : UNE ANCIENNE DU COSBY SHOW ACCUSEE DE BLANCHIMENT DE PEAU

TEMPESTT BLEDSOE : UNE ANCIENNE DU COSBY SHOW ACCUSEE DE BLANCHIMENT DE PEAU (vitiligo ?)

Tempestt Bledsoe on s’en souvient dans le rôle de Vanessa Huxtable dans le Cosby show. Elle a continué sa carriére d’actrice en embrassant des petits rôles et a également animé son propre ‘talk-show’ il y a quelques années. Elle s’est par la suite reconvertie en tant qu’animatrice d’une émission de décoration d’intérieur et enfin dans des shows culinaires et autres télé-réalité.

TEMPESTT BLEDSOE : UNE ANCIENNE DU COSBY SHOW ACCUSEE DE BLANCHIMENT DE PEAU (vitiligo ?)

Tempestt fait partie des actrices afro-américaines récemment accusées d’avoir succombé au blanchiment de peau. Celle qui vit depuis plus de 15 ans, avec un ancien acteur de la série ‘Campus show’ (Darryll M. Bell), aurait changé sa couleur de peau de maniére significative. Etait-elle génée par son teint comme d’autres avant elle ?

Sur sa page Facebook on peut trouver un message qui permet de comprendre le trouble qu’elle a pu ressentir quelques fois.

TEMPESTT BLEDSOE : UNE ANCIENNE DU COSBY SHOW ACCUSEE DE BLANCHIMENT DE PEAU

« Tu es jolie POUR UNE FILLE NOIRE Tempestt. », qu’est-ce que cela signifie ?

A propos de Tempestt tout a été entendu ces derniers mois. Certains affirment même qu’elle tenterait d’obtenir la même carnation de son compagnon.

 

A ce jour personne ne sait si l’actrice aurait effectivement abusé des crémes blanchissantes, ou aurait acheté le mauvais fond de teint, qu’elle réutiliserait encore et encore. Depuis les photos qui ont émergé d’elle l’été passé la montrant avec des tâches sur les bras et un visage plus clair que le reste de son corps, certains préférent prendre sa défense en présumant que la jeune femme serait atteinte de vitiligo, à l’instar de Michael Jackson.

Depuis ces dires la jeune femme ne s’est pas prononcé. La derniére fois qu’il avait été donné de la voir nue, ce fut en 2011 (avec entre autres la chanteuse Brandy) alors qu’elle posait pour une campagne contre le cancer. A cette époque rien ne permettait de voir qu’elle serait ateinte d’une maladie de la peau.

Rappel : c’est au Nigéria que les études ont permis de savoir qu’il y avait le plus de gens qui se blanchissaient la peau.

 

TEMPESTT BLEDSOE : UNE ANCIENNE DU COSBY SHOW ACCUSEE DE BLANCHIMENT DE PEAU (vitiligo ?)

 

TEMPESTT BLEDSOE : UNE ANCIENNE DU COSBY SHOW ACCUSEE DE BLANCHIMENT DE PEAU (vitiligo ?)

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :