Publicités

EST-CE QUE MICHAEL JACKSON A VRAIMENT PAYE 35 MILLIONS D’EUROS POUR FAIRE TAIRE 24 AFFAIRES DE PEDOPHILIE ?

C’est avec effroi que l’on découvre la Une du journal ‘Sunday People’, journal oh combien populaire et existant depuis 1881.

‘Michael Jackson était un pédophile extrémement dangereux et actif’, jusque là rien de plus que ce qui a déjà été entendu. ‘Michael Jackson aurait payé jusqu’à 35 millions d’euros des affaires de pédophilie touchant au moins deux douzaines de victimes’, au vu et au su de tous, comme le révéleraient des documents du FBI. Là ça se corse.

EST-CE QUE MICHAEL JACKSON A VRAIMENT PAYE 35 MILLIONS POUR FAIRE TAIRE 24 AFFAIRES DE PEDOPHILIE ? (Sunday people)

Il est rapporté une histoire exclusive par le ‘Sunday People’, le FBI leur a permis de jeter un oeil aux archives concernant les enquêtes faîtes sur Michael Jackson et sur ses comportements sexuels déviants.

Les conclusions tirées par les acteurs de cette transaction sont que Michael Jackson était effectivement un prédateur sexuel et que les dossiers révélent les noms de 17 petits garçons, dont un enfant-star célébre et deux danseurs. Les accusations récentes de Wade Robson seraient tout à fait vraies, alors que le nom de ce dernier revenait souvent dans ces fichiers.

Cette photo avait été publiée comme étant celle de l'état de la commode de Michael Jackson en 2009, aprés sa mort.

Cette photo serait celle de la commode de Michael Jackson en 2009,
aprés sa mort.

 

Les documents, qui seraient classés au FBI sous les numéros de dossier CADCE MJ-02463 et CR 01046, et les faits qui les accompagnent, n’auraient jamais vu le jour grâce à un dénommé Pellicano, le détective des stars chargé de noyer leurs plus sombres secrets.

C’est sur suggestion d’Elizabeth Taylor que le Roi de la Pop aurait engagé cet energumène, aujourd’hui en prison pour diverses malversations. Il l’avait aidée à camoufler au monde le fait qu’elle était alcoolique. De son équipe, un homme a souhaité parler, et a donc révélé toute l’affaire présente.

Les employés de Michael Jackson l’aurait surpris à plusieurs reprises en compagnie de petits garçons, dans des positions inconvenantes, touchant le sexe de l’un, mettant celui de l’autre dans sa bouche, pendant qu’un troisiéme visionnait des films pornographiques et deux autres étaient priés de se toucher. Toujours d’aprés ce qui est rapporté, de l’argent a été versé à l’ensemble des parents et des enfants qui remettaient en doute la bonne foi de MJ à l’encontre de ces derniers, Pellicano ayant été chargé de deterrer incognito, puis d’enterrer à coups de billets les affaires pouvant salir la réputation de son employeur. L’enfant-star, qui serait en l’occurence Macaulay Culkin, garderait le silence jusqu’à ce jour car une somme d’argent avait été versée à sa famille, et révéler la vérité aujourd’hui serait plus qu’un outrage.

Enfin, si le FBI possédait bien des preuves des agissements de Michael Jackson depuis toutes ces années, ils n’ont jamais pu prouver quoi que ce soit devant la justice par manque de témoignages, puisque Pellicano s’en était occupé au préalable.

En 2005, le Roi de la Pop était acquité aprés avoir été accusé d’avoir abusé d’un enfant de 13 ans qui avait survécu au cancer, et de lui avoir donné de l’alcool. Toutefois on peut se demander, puisque ces affaires remonteraient toutes à plus de 15 ans, pourquoi aucune d’entre elles n’aurait jamais été mise à jour.

Pellicano était, dans le milieu des stars, craint de tous alors qu’il possédait des preuves d’histoires inavouables sur des grands pontes de la police et de l’administration, ayant permis à ces affaires de rester dans l’ombre.

Mais alors pourquoi, lui, ne s’est pas manifesté de derriére ses barreaux ? Pourquoi n’en aurait-il pas profité pour écrire un livre ? Se sentirait-il tenu au secret professionnel pour garder toute crédibilité dans son emploi ?

Tant de questions soulevées à la lecture des dires du journal et, une de plus, pourquoi le FBI aurait permis aux équipes du journal ‘Sunday People’ d’accéder à leurs dossiers (copies ci-dessous) et à eux seulement ? Le doute est-il permis ?

 

 

EST-CE QUE MICHAEL JACKSON A VRAIMENT PAYE 35 MILLIONS D'EUROS POUR FAIRE TAIRE 24 AFFAIRES DE PEDOPHILIE ? (documents du FBI - FBI files)

 

 

EST-CE QUE MICHAEL JACKSON A VRAIMENT PAYE 35 MILLIONS D'EUROS POUR FAIRE TAIRE 24 AFFAIRES DE PEDOPHILIE ? (documents du FBI - FBI files)

 

 

EST-CE QUE MICHAEL JACKSON A VRAIMENT PAYE 35 MILLIONS D'EUROS POUR FAIRE TAIRE 24 AFFAIRES DE PEDOPHILIE ? (documents du FBI - FBI files)

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :