Publicités

ANTONIO LOPEZ CHAZ : 58 MILLIONS DE DOLLARS SERONT VERSES A L’HOMME QUI NE POSSEDE PLUS QU’UNE MOITIE DE CRANE

ANTONIO LOPEZ CHAZ : 58 MILLIONS DE DOLLARS VERSES A L'HOMME QUI NE POSSEDE PLUS QU'UNE MOITIE DE CRANE

Antonio Lopez Chaj, un peintre de 43 ans, devrait se voir octroyer la somme de 58 millions de dollars aprés avoir été impliqué dans une bagarre dans un bar qui l’a laissé avec une blessure à vie : son crâne fut complétement déformé et il n’en posséde désormais plus que la moitié.

Aujourd’hui Antonio Lopez a perdu l’usage de la parole. Cette bagarre dans un bar de Los Angeles lui a coûté plus que quelques bleus. Il a entrepris une action en justice contre la société de sécurité dont les agents étaient en place ce jour là.

Ce mardi il a été annoncé que la somme qui lui a été accordée est une des plus grosses jamais observées dans l’Etat de Californie. La cour supérieure a pris pour décision que ce sont pa smoins de 58 millions de dollars qui devraient lui être versés à titre de dommages et intérêts.

Les événements sont survenus en avril 2010. Le peintre a tenté de séparer deux connaissances qui avaient commencé à se bagarrer avec le barman du ‘Barra Latina’ ainsi que l’agent de sécurité du lieu.

Cet agent de sécurité, Emerson Quintanilla, n’avait pas de licence pour exercer. Antonio l’apprendra plus tard. Ce dernier l’assena de coups de points si violents qu’Antonio en vint à avoir son crâne qui a tapé à plusieurs reprises sur le trottoir. Cet agent de sécurité n’aurait jamais dû être engagé pour travailler là.

ANTONIO LOPEZ CHAZ : 58 MILLIONS DE DOLLARS SERONT VERSES A L'HOMME QUI NE POSSEDE PLUS QU'UNE MOITIE DE CRANE

Antonio Lopez a dû recevoir l’aide de ses amis pour pouvoir se déplacer sur le lieu du procés. Il est dit que lorsqu’il a retiré sa casquette, tous les souffles étaient coupés à la vision de son image. Federico Sayre, son avocat, a déclaré :

« Son crâne est comme une tarte dont 25% auraient été mangés. Une partie du crâne de Monsieur Lopez était restée sur le sol alors qu’il était emmené à l’hôpital suite à cette dite bagarre. »

Le barman et l’agent de sécurité qui étaient impliqués ont complétement disparu de la circulation. L’avocat d’Antonio pense que la société de sécurité fera appel de ce résultat.

Antonio Lopez vit dorénavant tel un zombie. Il a une aide médicale 24h/24, a complétement perdu l’usage de la parole et son crâne devrait rester comme cela à vie. Il doit encore recevoir de nombreux soins médicaux avant que sa condition s’améliore.

 

 

ANTONIO LOPEZ CHAZ : 58 MILLIONS DE DOLLARS SERONT VERSES A L'HOMME QUI NE POSSEDE PLUS QU'UNE MOITIE DE CRANE

 

 

Publicités

Comments

  1. c’est vraiment grave, les gents qui engagent les non qualifiés devraient y penser

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :