Publicités

LE SECRET DES FEMMES ASIATIQUES POUR GARDER UN HOMME ET LE RENDRE HEUREUX : LES 14 REGLES DE LA VIE DE COUPLE

Comment garder un homme, le rendre heureux, faire qu’il regarde moins de côté ? Certaines femmes vous diraient que le bien-être d’un homme passe par deux choses, le ventre et le bas-ventre, pour reprendre une célébre chanson de la chanteuse camerounaise Lady Ponce :

« L’homme le ventre et le bas ventre le tour est joué, l’homme le bas ventre et le ventre, le compte est réglé. »

Dans ses paroles Lady Ponce s’évertuait à démontrer que les envies et les plaisirs des hommes ne se situent qu’à ces endroits là. D’ailleurs une pensée africaine trés présente est de se dire que :

« Fais lui bien à manger tous les jours, donne lui à boire, et remue bien ça, ton homme il restera. »

Et si seules les femmes asiatiques avaient trouvé la solution pour garder leurs hommes ? Le magazine Weekly World News révéle les résultats d’uné étude entreprise par un psychologue nommé Sunthron Phu. Son enquête s’est portée sur toute l’Asie et il en est venu à écrire un livre qui comporte la conclusion suivante : les femmes asiatiques s’imposent essentiellement 14 régles afin de garder une vie de couple saine.

LE SECRET DES FEMMES ASIATIQUES POUR GARDER UN HOMMES ET LE RENDRE HEUREUX : LES 14 REGLES DE LA VIE DE COUPLE

Les 14 régles de la vie de couple des femmes asiatiques :

1.) Ton homme est ton Roi

N’oubliez jamais que votre petit-ami devient une priorité absolue. Plus que vous, vos parents, vos intérêts extérieurs, et même vos enfants, votre homme est la chose la plus importante dans votre vie.

2.) Se lever tôt

Soyez sûres de vous réveiller avant lui dans la matinée afin que vous puissiez lui faire un joli petit déjeuner sain et s’assurer que sa journée commence bien.

S’il doit se réveiller et partir de la maison avant, soyez sûr qu’il trouve quelque chose de déjà prêt dans la cuisine.

3.) Ne jamais le harceler !

Ne faites jamais de scènes de ménages.

Aussi si il veut boire de l’alcool plus que d’habitude après son arrivée à la maison, c’est que ça a un rapport avec sa journée de travail. S’il oublie de sortir les poubelles alors faites-le, etc…

4.) Soyez à la maison pour lui

Quand il rentre à la maison après une longue journée de travail, essayez d’être là pour lui. Si vous êtes aussi occupée la journée, essayez toujours de rentrer à la maison aussi vite que possible.

5.) Souriez

Quand votre homme rentre à la maison, accueillez-le avec un sourire sincère. Si vous le pouvez, apportez-lui une boisson fraîche, ça fera son petit effet.

6.) Préparez le diner

Parce que vous êtes déjà à la maison ou devriez y arriver avant lui, faites un délicieux dîner qu’il pourra manger peu après son retour.

Et s’il montre quelques signes de fatigue à cause de son travail, faites-lui un petit massage.

7.) Laissez-le sortir avec ses amis

Ne vous énervez pas s’il veut sortir une soirée pour voir ses amis ou faire du sport avec eux. Montrez-lui votre soutien en l’aidant à faire son sac de sport ou en lui emballant une boisson fraîche et un snack.

8.) Demandez d’abord

Si vous prévoyez d’utiliser des sommes d’argent importantes avec votre salaire (ou le sien), n’oubliez pas de lui en parler avant. (Laissez-le s’investir dans vos projets personnels)

9.) Renoncer à la télécommande

Laissez votre homme décider ce qu’il faut regarder à la télévision. (Surtout s’il a acheté) La même chose vaut pour la VOD, les films et la location.

10.) Soyez docile !

Ne faites pas ce qu’il n’aimerait pas. Et ne vous plaignez pas. Si votre homme ne veut pas regarder avec vous une émission ou s’il ne veut pas que vous sortiez ce soir-là, écoutez-le.

Cela vous apportera du bonheur dans votre couple. (relation au sein du couple)

11.) Soyez sauvage au lit !

Envoûtez-le. Si votre homme aime les sous-vêtements sexy, alors portez-en.

Soyez timide et pudique en présence des autres, mais quand les lumières s’éteignent, lâchez-vous, et il vous rendra heureuse. Laissez-lui savoir qu’il est le seul homme au monde pour vous.

12.) Intéressez-vous un peu au Sport

Si vous connaissez une ou deux choses sur le sport, cela fera un bon sujet de conversation s’il commence à l’aborder.

13.) Restez en forme

Votre partenaire doit être fier que vous soyez sa petite-amie/femme alors faites attention à votre ligne, et habillez-vous bien.

14.) Garder les choses propres

Gardez votre maison toujours propre. Faites ça et votre partenaire préférera rester à la maison. Il ne devrait pas avoir à chercher ses chaussettes ou des sous-vêtements propres.

 

 

Publicités

Comments

  1. Si les hommes faisaient de même pour nous, le monde serait parfait (ironie)… pourquoi est-ce toujours à la femme de courber l’échine pour son homme RIDICULE! Je suis mariée depuis 12 ans et je n’ai jamais suivi ses règles débiles! Nous élevons nos enfants ensembles, nous nous respectons l’un et l’autre avec nos qualités et nos défauts et partageons les tâches ménagères, administratives etc … et ça fonctionne très bien ainsi sans que j’ai à me dénigrer sans relâche! Respectons-nous dans nos différence et c’est tout ce qui compte!

  2. Je pense que le résultat de son étude est juste.

  3. graziani le Tongalais says:

    Je crois à mon humble avis qu’il n y a aucune volonté de chosifier la femme dans toutes ces règles sus mentionnées . bien au contraire elle en sort grandie.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :