LE DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DES SOEURS WILLIAMS PEUT-ETRE INTERDIT DEFINITIVEMENT

Le documentaire des soeurs Williams intitulé ‘Venus and Serena’ et annoncé depuis le mois de mai risque de ne pas voir le jour. L’association de tennis américaine USTA (United States Tennis Association) fait tout pour empêcher la sortie de ce film qui comporterait des scénes désaprouvées.

LE DOCUMENTAIRE SUR LA VIE DES SOEURS WILLIAMS PEUT-ETRE INTERDIT

C’est la controverse dans la famille Williams, le documentaire des deux soeurs stars qui devait être diffusé depuis le mois de mai risque de ne jamais l’être si un accord n’est pas trouvé avec la USTA.

Ils ont déposé une plainte pénale à l’encontre des soeurs Williams. La date de sortie avait été reculée au 23 août mais sera-t-elle honorée ? Pour la USTA le film ne respecte pas leur régles de diffusion et leurs droits d’auteur. Les soeurs Williams ont utilisé des scénes filmées lors du tournoi de l’U.S. Open sans la permission de ces derniers. Ils ont dit :

« Elles ont brisé la confiance qui leur avait été accordée et leurs promesses de respect de nos régles de confidentialité en incluant des scénes filmées de l’U.S. Open sans notre permission dans leur film. »

Le film en question, réalisé par Maiken Baird et Michelle Major devait être diffusé dans différents théâtres déjà depuis le mois de mai. Pour l’instant rien ne dit que les spectateurs pourront découvrir les images de la vie et du parcours de ces deux grandes sportives.

 

 

Advertisements

Comments

  1. Si l’USTA fait tout ça, c’est peut-être parce que les images qui ont été filmées ne sont pas en leur faveur ! C’est dommage en tout cas, ça aurait pu être un documentaire intéressant !

    N’hésite pas à venir sur mon blog : http://petitchelem.wordpress.com
    Twitter : @Petit_Chelem

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :