Publicités

JAY-Z : « J’AI PEUR DE NE PAS ETRE UN BON PERE CAR LE MIEN NE M’A RIEN APPRIS »

Une photo postée par Beyonce sur son site IAm.Beyonce montrant les chaussures à talon créées par Tom Ford pour Blue Ivy.

Une photo postée par Beyonce sur son site IAm.Beyonce montrant les chaussures à talons créées
par Tom Ford pour Blue Ivy.

Bébé Blue Ivy a désormais 17 mois et étant née dans une famille de chanteurs à succés elle est déjà bercée par des effluves musicales et de luxe. D’ailleurs… Est-ce que cette petite porte déjà des talons ?

C’est la question que tous se posent alors que Beyonce a posté sur son site la photo des chaussures créées par Tom Ford pour la petite princesse. Mais ce ne serait qu’une habitude de la part du créateur, puisque d’autres enfants stars posséderaient leur propre version miniature de ses créations.

JAY-Z : "J'AI PEUR DE NE PAS ETRE UN BON PERE CAR LE MIEN NE M'A RIEN APPRIS"

Pendant ce temps Jay-Z est occupé à travailler sur son prochain album où il tient à exprimer ses premiéres peurs en tant que pére et le bonheur révélé par la naissance de sa fille.

Son album s’intitule ‘Magna Carter Holy Grail’. Le papa de 43 ans a travaillé sur la vidéo promotionnelle qui l’annonce puisque ce dernier sera disponible à partir du 9 juillet prochain. Il y dit :

« Mon vieux m’a laissé alors que j’étais jeune, il ne m’a pas appris à être un homme, ni à élever un enfant ou à savoir comment me comporter avec une femme… J’ai une fille et c’est plus qu’une peur que de se dire que je ne serais peut-être pas un bon pére. »

Dans sa chanson ‘Heaven’ il mentionnait déjà que le fait d’être pére pouvait aussi bien être une bénédiction que l’enfer sur terre. Il y disait également :

« Mon idée du paradis se trouve dans les différents rires de ma fille. Celle de l’enfer est de penser que votre enfant peut disparaître ne serait-ce que trois minutes durant, trois minutes durant lesquelles ce serait l’enfer. »

Jay-Z est né le 4 décembre 1969 à Brooklyn. Son pére, Adnes Reeves, a quitté la famille alors qu’il n’avait que 11 ans. Il a uniquement été élevé par sa mére, Gloria Carter. Aprés des errances dans le milieu de la drogue et des armes, une adolescence trouble, il a rencontré le rappeur ‘Notorious B.I.G.’ au collége. Shawn Carter s’est ensuite sensiblement échappé du milieu de la rue et a fait connaissance avec d’autres rappeurs, puis a entamé un parcours qui l’a propulsé là où il est aujourd’hui.

Dans ses prochains singles il abordera de maniére un peu intime son nouveau rapport à la vie, et s’est notamment confié sur son désir de ne pas reproduire le passé, son souhait d’être différent de son pére à lui. La vidéo où il aborde la question de son prochain album et fait ces confidences, la voici :

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :