BITCHSLAP COSMETICS INVENTENT LES ROUGES A LEVRES EN FORME DE PENIS ET LE MAQUILLAGE ‘BITCH’

 

C’est parti pour une invention peu commune dans la planéte cosmétiques, celle des rouges à lévres en forme de pénis. On doit cette nouveauté à la marque Bitch Slap Cosmetics.

Cet article d’un goût un peu douteux sera peut-être l’accessoire préféré de l’été des fêtards, plus que des filles elles-mêmes, car ce serait assez insensé de penser que des demoiselles pourraient se procurer ce type de maquillage. Imaginez-vous en train de sortir votre tube de rouge à lévres lors d’une soirée devant des inconnus ?

BITCHSLAP COSMETICS INVENTENT LES ROUGES A LEVRES EN FORME DE PENIS ET LE MAQUILLAGE 'BITCH'

La ligne lancée a été appelée ‘Big daddies’, comme pour désigner un gros calibre pouvant répondre à toutes les attentes. Je vous le dit, on a fait plus raffiné en matiére de nom.

Au prix de 8€45 vous pourrez vous procurer l’un des 8 coloris possibles et sur le site vous êtes prévenu ‘Dépêchez-vous avant que les stocks se terminent’.

La marque Bitch Slap cosmetics, bien que son nom puisse faire penser à celle d’une gamme spécialisée, se veut tout à fait sérieuse et se spécialise dans des gammes de maquillage et accessoires pour les filles nouvelle génération. On retrouve des articles coquins sur leur site, ainsi que d’autres plus sérieux tel que le pistolet à poivre, le ‘Gun pepper’ pour environ 50€, à glisser dans son decolleté ou à l’arriére de son jean en cas de soirée qui dégénère.

BITCHSLAP COSMETICS INVENTE LES ROUGES A LEVRES EN FORME DE PENIS ET LE MAQUILLAGE 'BITCH'

Si vous êtes intéressé par l’achat de l’un de ces articles, que ce soit parcequ’ils vous plaisent ou pour faire une blague, rendez vous sur leur site : ICI.

 

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :